scratchtaz (15 janvier 2008 13 h 51) disait:
C'est marrant ça parce qu'on a pas le droit de toucher aux stars ici!
Oui Jon, candide et tanner sont pour moi des skieurs vraiment bons car ils maitrisent à eux trois l'ensemble des disciplines du ski. Park, piste, bosse, peuf...
Mais même si les dumonts and co sont trés loin d'être aussi polyvalents, aussi bons skieurs, aujourd'hui dans un park les anciens sont un peu juste.
Dah quand tu me dis : "tu crois que cand ou jon est pas capable de faire un 720 unnat" etc, si mais c'est là que se fait la différence.
J'ai jamais vu cand tourner un 1260 ou 1440, j'ai jamais vu Jon tourner un switch back rodéo7!
Après tu vas me dire de regarder comment il le tourne, c'est pas beau etc...Oui c'est pas vraiment stylé!
Mais les mecs ils sont capables d'être aussi stylés que cand et les autres sur un trick équivalent aujourd'hui. La différence c'est que même si c'est pas encore stylé, ils sont de capables de fiare bien plus technique. Et il suffit de regarder comment ils ont progressé au niveau style pour se douter que d'ici un ou deux ans, ils rentreront ces trucs de fou avec du style!
Voila pourquoi je pense qu'ils commencent à être au dessus.
Ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout énervé, je n'utilise peut être pas les bons mots... sorry:-S
je vois pas ce que t'entends par switch rodeo back 7 en ski.. mais je sais que Jon faisait les premier switch cork 7 nose et qu'ils étaient juste tellement incroyables, Tanner gagnait tous les contests avec des switch rodeo 7 tail.. donc voila je te comprends vraiment pas et je vois pas ou tu veux en venir mais ils sont devant depuis tout le temps, Jon a tout le temps eu des runs incroyables dans les vidéos, tanner aussi, candide également et Dumont aussi.. Quand aux nouveaux riders ils ont quelques tricks incroyables mais très rarement tout leur run.. a part quelques uns mais vont-il durer? (ou sont Crichton, john symms qu'on promettait incroyable et qui n'a rien d'autre que des 360, idem pour dash longe - je ne comprends pas pourquoi il a des runs dans les plehouse, soit c'est un très bon ami soit un très bon dealder
joke)
etc etc..
inscrit le 30/12/05
1252 messages