sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
bonsoir à la population bispatulée, spécialement celle de la confédération helvétique, car il se trouve que je me demandais comme ça en passant, si le jibtown de genève allait être réédité cette année, l'hiver passé ce fut ma foi fort agréable

voila si t'as des news fais nétour zincou

merci et à bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées

vive evelyne wildmer-schtroupf
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Viens, ça va être grand. http://www.montreuxjib.ch/
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
yo ça à l'air sympa mais le site bugge un peu, j'arrive pas à lire les horaires, c'est tentant en tout cas
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Pfffffffffff jsuis trop deg', c'est réediter mais a montreux, sa a commencer a geneve, alors que sa reste a geneve merde!
Moi je participe pas, mais c'est sympa et une bonne ambiance,donc c'est VRAIMENT dommage, bande de voleurs d'events...
Tcho et bonne soirée...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
aie, contest des Orres ou jib de montreux, va falloir choisir...

même si je pense qu'il est déjà fait :p
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Afin de garantir tant la préservation de la neige que le plaisir des participants, il nous est nécessaire de limiter le nombre de riders des qualifications du samedi à 20 skieurs et 20 snowboardeurs. Notre volonté reste néanmoins d'offrir autant que possible l'opportunité aux meilleurs jibbeurs de la région de démontrer leur talent, ainsi nous enverrons courant décembre une à deux invitations aux associations et crews régionales de ski et snowboard freestyle afin qu'elles puissent choisir leur ambassadeur le plus apte à les représenter dans la discipline.

ok tchaaaaooooooooooo

pas cool pour les gens exilés loin de leur crew en passant
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
LittleSnowx (07 janvier 2008 22 h 42) disait:

Pfffffffffff jsuis trop deg', c'est réediter mais a montreux, sa a commencer a geneve, alors que sa reste a geneve merde!
Moi je participe pas, mais c'est sympa et une bonne ambiance,donc c'est VRAIMENT dommage, bande de voleurs d'events...
Tcho et bonne soirée...

Abrutis, il n'y a rien a voir en la jibb de treux et geneve. La jibb est organisée par Orgiride, un chtit crew qui se bouge le cul. entre parenthèse, ranch bike la jibb on la leur doit. en bénévolat ils entretiennent un jibb parc aux avant sur montreux, alors deux gramme de respect, merci.

C'est un contest, pas une freesession, mais qui sais.... et dans l'idée de base, c'est contest amateur VS pro, il y aura des VIP, et dans la région, il y en a deux trois, ça a au moins le mérite d'être original un jibb au bord du leman.

Bonne nuit et a demain pour encore plus de glamme
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Le jibtown aura lieu cette année une nouvelle fois et devrait normalement être qualificatif pour un event de jib plus gros qui se déroulera...prochainement!

Je laisse le soin aux organisateurs d'en dire plus.

Sinon sachez que quelque chose se prépare sur Genève pour le début de l'année prochaine...avis aux amateur;-)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

pis si vous n'arrivez pas à vous décidez, ben c'est LA qu'il faudra être :

Urban Jib Challenge - Sion
www.centralcamps.com

Structure 9m de haut, 8 de large, 40m de long le tout sur la place de la Planta.... Si tu veux faire partie des premiers à rider Zion dOwntOwn, c'est ton heure !!

Inscriptions gratuites, participation ouverte à tou(te)s.

LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Suicide_ski , pas la peine de parler comme ça, l'abruti a la base ce serait toi parce que t'as pas été capable de lire "Geneva Crime city" (GENEVE) et ensuite dans le premier post si le JIBTOWN de geneve etait refait, et toi tu parle de l'envent a montreux, normal que apres je pense qu'il a été deplacé a montreux nan?!
OUvre plutt un post pour parler de celui de montreux, qu'on melange pas tout!
Bonne soirée...
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Le post est déjà ouvert;-) dans manifestation et événement.
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Parfait, je vais aller voir. Sans rancunes :D
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Aucune! le ''abruti'' peu etre lu de manière assez forte en effet, mais quand je dis ça en général, c'est gentil...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass