thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages

tout est dans le titre : zapiks.fr

gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
hummm... Pas cork, ou alors juste un petit peu.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Pas du tout cork.....

Désolé...Un cork si tu veux apprendre faut en faire sur des kicks bien kické(qui t'envoyent bvien en hauteur) ensuite a l'impulsion tu cherche a regarder le kick et ensuite le flat et quand tu vois la recep normalement t'es a 90 avec le sol...reste plus qu'a donner un petit coup de rein pour se remetrre en place et hop cork 5
Sinon, tu le fais a la lolo favre, tu te met une mechante courbe sur le kick comme ca quand tu sors t'es deja en cork.
++ Mais la y a pas a chier, y a pas de cork....
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
oui
hop comme ça on est tranquille ... :p
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages

Ou alors pour etre tranquille...

Voila un cork

zapiks.fr

jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Pas cork !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
cork, non... déséquilibré, oui....
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Hop une couche, pas cork. Faut arreter de rever, mais pas d'esperer!!! ça ce bosse, et en toute franchise, sur un peu plus gros (question de temps et de sécurité;)
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Et ça se bosse de quelle façon ?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Comme l'as dis loup, comme une rota normale, sauf que tu matte le kick et ça tortille tout seul;-) Ensuite tu tombe deux ou trois fois pis ça vien
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
ok merci faudra que j'essaye
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouh la sans etre méchant on est tres mais alors tres tre loin du cork, un peu de persévérance ca va rentrer :)
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
moi ce que j fait j arrive en gros virage sur le kick ( j tourne sur la gauche donc virage a gauche) et qd e sort du kick j essaye de grabé en nose avec ma mains droite sur le ski gauche! j te jure tu te desaxe mais apres faut y allé progressivement sinon t arrive pas a réaxé et tu te retrouve a plat ventre a hurlé t a mere et a t en vouloir d avoir essayé se truc a la con!
essaye deja en 5.4 perso j truv ca plus facile

et bonne année!
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
moi ce que j fait j arrive en gros virage sur le kick ( j tourne sur la gauche donc virage a gauche) et qd e sort du kick j essaye de grabé en nose avec ma mains droite sur le ski gauche! j te jure tu te desaxe mais apres faut y allé progressivement sinon t arrive pas a réaxé et tu te retrouve a plat ventre a hurlé t a mere et a t en vouloir d avoir essayé se truc a la con!
essaye deja en 5.4 perso j truv ca plus facile

et bonne année!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Sinon t'as un truc, c'est la touche 4, entre le E et le R, juste au dessus, ca permet de faire ca ' :p

---->[] roh c'est bon... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass