Désolé...Un cork si tu veux apprendre faut en faire sur des kicks bien kické(qui t'envoyent bvien en hauteur) ensuite a l'impulsion tu cherche a regarder le kick et ensuite le flat et quand tu vois la recep normalement t'es a 90 avec le sol...reste plus qu'a donner un petit coup de rein pour se remetrre en place et hop cork 5
Sinon, tu le fais a la lolo favre, tu te met une mechante courbe sur le kick comme ca quand tu sors t'es deja en cork.
++ Mais la y a pas a chier, y a pas de cork....
Hop une couche, pas cork. Faut arreter de rever, mais pas d'esperer!!! ça ce bosse, et en toute franchise, sur un peu plus gros (question de temps et de sécurité
moi ce que j fait j arrive en gros virage sur le kick ( j tourne sur la gauche donc virage a gauche) et qd e sort du kick j essaye de grabé en nose avec ma mains droite sur le ski gauche! j te jure tu te desaxe mais apres faut y allé progressivement sinon t arrive pas a réaxé et tu te retrouve a plat ventre a hurlé t a mere et a t en vouloir d avoir essayé se truc a la con!
essaye deja en 5.4 perso j truv ca plus facile
moi ce que j fait j arrive en gros virage sur le kick ( j tourne sur la gauche donc virage a gauche) et qd e sort du kick j essaye de grabé en nose avec ma mains droite sur le ski gauche! j te jure tu te desaxe mais apres faut y allé progressivement sinon t arrive pas a réaxé et tu te retrouve a plat ventre a hurlé t a mere et a t en vouloir d avoir essayé se truc a la con!
essaye deja en 5.4 perso j truv ca plus facile
inscrit le 15/12/06
244 messages