Nalle
Nalle

inscrit le 20/12/07
7 messages
Salut à tous

Suite à de bons conseils sur ce forum, j'ai pu trouver une paire de Trouble Maker 2005/2006 neuve en 165 cm.... Je viens de les recevoir et je m'étonne que les skis ne soient pas assymétriques comme sur cette photo par exemple....

Moi j'ai deux skis identiques avec le masque en haut....

Alors il n'y a que les grands modèles qui le sont ou j'ai chopé une paire "recomposée"?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
2eme réponse...mais bon, est ce bien grave?? ils vont faire la meme chose t'inquiète
Nalle
Nalle

inscrit le 20/12/07
7 messages
capou64 (31 décembre 2007 11 h 57) disait:

2eme réponse...mais bon, est ce bien grave?? ils vont faire la meme chose t'inquiète

Non c'est pas grave, mais bon j'aurai bien aimé les avoir assymétriques... j'aiamis bien ce coté un peu spécial.... :( snif

Cela dit tu es sur qu'ils sont bien assymétriques quelque soit la taille?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
non je suis pas sur, il me semble, ça parait logique
Nalle
Nalle

inscrit le 20/12/07
7 messages
capou64 (31 décembre 2007 14 h 15) disait:

non je suis pas sur, il me semble, ça parait logique

Oui voilà çà parait logique, mais comme j'en ai jamais vu en 165, ni sur le forum ni ailleurs j'ai un doute.... d'utant que je me demande comment on peut séparer des skis comme çà vu que l'autre a très peu de graphismes (heureusement que j'ai les deux qu'en ont le plus déjà :D )...

Un témoignage de quelqu'un qui les a vu en 165 ou eu.... ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass