commen faire pour réalisé un beau 3-6 ?
donné tout vos solution pour un debutant comme moi
donné tout vos solution pour un debutant comme moi
nathan68 (26 décembre 2007 16 h 15) disait:
Moi j'envoi les bras le plus fort possible, mais je n'arrive mème pas a faire un 180 je fait environ 90° :s, enfaitje saute pas assé haut alor c'est peut-ètre le kick? Je tenterai demain dans une snow parck.
loupdu05 (29 décembre 2007 17 h 14) disait:
Moi l'année derniere ca m'avait fait ca, et le soucis, c'etait que les fixs etaient pas bien dans l'axe(mauvais montage) donc bon...
Duboski (30 décembre 2007 18 h 35) disait:
BONSOIR,
Pour Nathan68, la Grosse Berta (1m57 , 108kg) était l'épouse du Professeur Berta (1877-1956), inventeur du ski bi-spatulé (ou twin-tip en anglais). C'est elle qui pour la première fois a tenté un 3.6 en 1921. Celà fait donc 86 ans. L'histoire ne dit pas le diamètre du cratère à la réception de Berta....!!!!!
Et depuis, quand on prend de l'air sur un kicker, on dit:
" tiens tu fais comme la grosse Berta!!"
Allez, banzaî!!
@paulus (29 décembre 2007 21 h 30) disait:
nathan68 (26 décembre 2007 16 h 15) disait:
Moi j'envoi les bras le plus fort possible, mais je n'arrive mème pas a faire un 180 je fait environ 90° :s, enfaitje saute pas assé haut alor c'est peut-ètre le kick? Je tenterai demain dans une snow parck.
tu tourne du bon côté ?
tu ferais pas des unatural ?
shevalo (31 décembre 2007 16 h 51) disait:
normalement ca devrait etre le meme sens....
C'est comme le saut en hauteur à l'athlmetisme, tout le monde à un pied plus fort que l'autre ou plus stable, celui qui donnera le plus d'impulsion. La plupart des personnes sautes vers la droite ...
crazyfroggy (16 janvier 2008 19 h 23) disait:
Bonjour a tous, voila pr mon experience, j'envoi bien la rotation avec les epaules, de ce coté la poin de pb c rentré du premier coup. par contre, toutes mes tentatives on finies sur les fesses car j'arive tout le temp trop en ariere sur la reception. comment envoyer vers l'avant a l'impulsion? ou metre son apui? j'ai une video a vous montrer ou on voi plusieurs de mes sauts: icivideo
je suis le type en bleu au milieu de la video. vous verez que mon probleme est toujours le meme et pourtant j'y suis presque.
Duboski (30 décembre 2007 18 h 35) disait:
BONSOIR,
Pour Nathan68, la Grosse Berta (1m57 , 108kg) était l'épouse du Professeur Berta (1877-1956), inventeur du ski bi-spatulé (ou twin-tip en anglais). C'est elle qui pour la première fois a tenté un 3.6 en 1921. Celà fait donc 86 ans. L'histoire ne dit pas le diamètre du cratère à la réception de Berta....!!!!!
Et depuis, quand on prend de l'air sur un kicker, on dit:
" tiens tu fais comme la grosse Berta!!"
Allez, banzaî!!
En ce qui me concerne, j'ai eu un gros blocage sur le 180, certainement du à l'arrivée en switch et par contre le 360 nickel! Je l'ai rentré du premier coup! Va savoir pourquoi!Par contre c'est vrai que j'arrive sur le cul...
zapiks.fr
Si quelqu'un peut me dire pourquoi ce serait sympa
inscrit le 23/12/07
12 messages