Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Bonjour,

J'ai juste entendu le nom de cette marque, et en allant sur leur site on en apprend pas plus que ça...

Est-ce que quelqu'un les a déjà testés ? Est-ce solide comme marque ? Est-ce fiable ?

Bref, est-ce que ces skis vallent la peine d'être achetés ?

Merci de vos renseignements !

Et surtout . JOYEUX NOEL A TOUS !!!
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
un pote en avait une paire.. c'est des très bons skis. Après ça dépend des gouts je pense car ce sont des skis super rigides...
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Merci de ta réponse.

J'avais déjà entendu que c'était des skis rigides.

J'aimerais aussi savoir si ce sont des "passe-partout" ?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Oui ce sont des ski assez polyvalents, rigide comme dis plus haut, qui renvoient sec si tu leur rentre dedant. Il me semble que par rapport a ton post de recherc he sur tes nouveau ski, ceux ci conviendraientg pas mal en effet, c'est du vraiment bon matos. La semelle vraiment epaisse, parfaite pour sortir des pistes. Un ski pas tres courant, avec lequel tu fera mouche sur les pistes;-)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Merci Suicide...

J'ai déjà envoyé un message chez eux pour savoir où et si je peux essayer leurs skis.

Ca m'a tout l'air, en effet, d'être des skis d'enfer et je me réjouis de mettre mes groles dessus.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Bon ben, visiblement, ya pas beaucoup de monde qui connait ces lattes ???
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ben moi j'en avais une paire ya 2 ans, c'est des bons skis le seul hic c'est que je les ai défoncé assez rapidement, grosse fente dans la semelle sous la fix...depuis je suis un peu septique, les gens ont crée ces skis car ils en avaient marre des skis ki pètent, et moi j'ai pa mis longtemps avant kil pètent...

bon je suis un bourrain...
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
oui, tu est une brute. c'est un fait.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
isenau_good (27 décembre 2007 13 h 24) disait:

ben moi j'en avais une paire ya 2 ans, c'est des bons skis le seul hic c'est que je les ai défoncé assez rapidement, grosse fente dans la semelle sous la fix...depuis je suis un peu septique, les gens ont crée ces skis car ils en avaient marre des skis ki pètent, et moi j'ai pa mis longtemps avant kil pètent...

bon je suis un bourrain...

Là, forcément, ça me rassure pas des masses, en effet !

Mais avant que tu ne les pètes, ç'était bien comme ski (polyvalence, nervosité, hp, etc...) ?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai bon ski polyvalent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass