pour ceux qui s'acharne sur ce mome:
1/ vous aviez quel gueule a treize ans? yavait pas un con dans la cour qui vous pourrissez la vie? c'est pas un peu ce que vous reproduisez, sauf que vous vous etes censé etre des adultes (ou du moins pas en etre loin...) et que lui c'est un gosse? C'est quand meme facile quand ils ont treize ans, on fait ptet moins les chaud en face a face avec le papa du gamin quand on l'a fait pleurer, vive le net, ça evite d'avoir des couilles.
2/ certaines personnes sont chiantes avec leurs obsessions sur les forums (pas qu'ici, et ils ont pas forcement treize ans, suivez mon regard), une blague de tps en tps ou une remise en place ne fait pas de mal, c'est le jeu ma pov' lucette. ça DOIT s'arrter la (merci messieurs les moderateurs de faire votre taf, ou ce forum n'a plus lieu d'exister, et j'en serais franchement attrister vu qu'il arrive qu'il y ait des discussions constructives).
3/Etre un caid de forum ou de messageboard, a donner des leçons, a insulter, trouver la vanne la plus cool, la plus drole, la plus approprier, et ça tout les soirs, c'est un peu comme porter un teeshirt "j'ai la plus grosse" quand tu sors avec tes 25 potes et finalement prendre sa douche en caleçon de bain a l'entrainement de rugby... facile
meditez, les marrants
inscrit le 14/05/05
2961 messages