scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
SAlut,

alors voilà Head lance deux skis typés freestyle cette saison avec le Pro Olsson, magnifique avec Madame Olsson sur chaque latte, un ski qui fait beaucoup parlé de lui pour sa solidité, son accroche, sa fluidité et son aisance en switch...
Bref, j'aurai juste voulu savoir ce que vous pensiez de son frère jumeau, le mojo spawn 01, qu'on annonce similaire, mais d'après ce que j'ai pu lire, était plus souple et surtout bénéficiait du système AIrcoat le rendant encore plus léger...
Voilà, la déco est vraiment terrible, un joli ski que je compte peu être m'ofrir pour Nöel...

Vos avis???

Merci!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je skie depuis un moment dessus et il est similaire au Jon, sur lequel j'ai pas mal skié aussi, peut etre un poil plus souple mais vraiment peu..

sinon la différence de prix entre les deux s'explique par le fait que le Jon est un pro model et la différence va directement dans la poche du monsieur ^^
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Ok, merci, tu les a acheter où tes skis? En Rhônes Alpes?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
D'après mes souvenirs, dah ro0ts est un pro rider chez Head donc ces ski il ne les a surement pas achetés en Rhones Alpes
;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass