moi j'ai voté trop moche parceque j'aime pas sa coupe de cheveux sur la deuxième photo, on dirait une péruque.
flo.rider (10 décembre 2007 22 h 44) disait:
il est vrai que vannessa colletta est une jolie femme pleine de charme
mais le physique est elle la seule maniere de la decrire
je ne la connais pas personnellement alors je n est aucun avis sur qui elle est
cependant pouvons nous permettre de la juger sur sa facon de s habiller de se coiffer en se basant sur 3 photo poster sur un forum
je pense avant de dire comment on la trouve il serai preferable de reflechir et se regarder car certains post ne sont pas vraiment plaisant et que certains mots peuvent blesser
sur ce bonne continuation
Allez tenez-va...
zapiks.fr
kito3004 (17 décembre 2007 14 h 28) disait:
comme ça elle arretera peut être de monopoliser les parues et pub, ya pas que elle bon sang? Et oui j'ai déjà vu des skieuses de meilleur niveau! dans 3 à 5 ans de toutes façon la nouvelle génération les fera passer pour des Has been!
vanessnessness (17 décembre 2007 22 h 50) disait:
Salut à tous les SKIPASSEUR!
Just un ptit mot au passage!!
Je viens de lire tous ces messages, autant vous dire que c'est à mourir de rire!!!
Je trouve ca tellement ridicule tout ca!
Je suis trop décu , je crois que la plus part oubli que le ski freestyle reste un sport... une passion...
Il va falloir arreter de ce la jouer , critiquer , surtout quand on ne connais pas les gens!
Je ne suis pas une poupée comme peuvent le dire certains, je suis skieuse et je vie de ma passion..
Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir comment je m'habille...Et savoir si je suis belle ou pas ...serieux ...
Je voulais aussi dire: je crois en ma mitchouille " kevin rolland " et xav , ils vont déchirer
( vous allez trop me manquer )
Et pour mettre fin à toutes les rumeurs qui vont pouvoirs défiler: oui , je me suis repété les croisés ce week end, je ne serai donc pas présente cet hiver sur les contests, mais je reviendrai l'hiver prochain . C'est certain!
Vulche (26 janvier 2008 20 h 12) disait:
vanessnessness (17 décembre 2007 22 h 50) disait:
Salut à tous les SKIPASSEUR!
Just un ptit mot au passage!!
Je viens de lire tous ces messages, autant vous dire que c'est à mourir de rire!!!
Je trouve ca tellement ridicule tout ca!
Je suis trop décu , je crois que la plus part oubli que le ski freestyle reste un sport... une passion...
Il va falloir arreter de ce la jouer , critiquer , surtout quand on ne connais pas les gens!
Je ne suis pas une poupée comme peuvent le dire certains, je suis skieuse et je vie de ma passion..
Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir comment je m'habille...Et savoir si je suis belle ou pas ...serieux ...
Je voulais aussi dire: je crois en ma mitchouille " kevin rolland " et xav , ils vont déchirer
( vous allez trop me manquer )
Et pour mettre fin à toutes les rumeurs qui vont pouvoirs défiler: oui , je me suis repété les croisés ce week end, je ne serai donc pas présente cet hiver sur les contests, mais je reviendrai l'hiver prochain . C'est certain!
Ben comme ça, tu pourras apprendre à écrire en français...
inscrit le 06/01/04
969 messages