anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
voilà, ma question se pose sur le fait que j'ai commandé sur un site Allemand une paire de ski VÖLKL wall et que je viens de les recevoir, mais une surprise quant j'ai ouvert le carton c'était bien des VÖLKL mais les BRIDGE, tous sa pour le même prix (185€) frais de port compris sans fixation.

Sachant que mon but est de pratiquer de la piste, pouvoir effectuer quelques sauts en bord de piste et d'avoir un ski qui me permettre de sortir des sentiers battus dans la fraiche, dois-je les garder ou les renvoyer?

de plus, pour les connaisseurs, que dois-je monter comme fixations? Marker 12.0 free ?

Merci, je compte sur votre avis de connaisseur.

;) :)
karlito74
karlito74

inscrit le 06/11/06
59 messages
Matos : 2 avis
et ba mon gars t'as du bol un bridge !!!!!
alors la garde le . biensur c'est plus large alors sur la piste c'est moins bon mais pour le reste c'est de la balle
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Euh juste comme ça. C'est quoi ton site pour proposer des wall à 138euros?
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
j'ai jamais dis avoir eu des "wall" à 138€!

il faut pas déformer mes propos ;)

De plus, je suis là pour avoir des avis, pas pour faire des renseignements commerciaux, surtout en conversation direct sur ce forum.

il reste toujours les MP ;)
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Bonjour à tous, il n'y plus personnes?

:)
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Jusqu'à présent on m'a plus demandé l'adresse du site en question que de me donner votre propre avis sur les skis, mon but premier était quant même d'avoir des avis sur le matos, à présent si on n'a pas à faire à des connaisseurs je comprend le manque d'avis. ;) , je lol.
vieuxfils
vieuxfils

inscrit le 16/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Tu vas bien plus t'amuser en pow!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
garde les et ne dit rien
le bridge a l air monstrueux comme ski
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
reste a sa voir s ils te correspondent bien . ce sont des ski pour fair ce que tu a envi ou pas ? si oui mais c'est le modele plus chere alors garde les. sinon s il ne te vont pas ,vends les ou echange les pour avoir la paire que tu voulais au debut
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Max420 disait;

max420 (05 décembre 2007 19 h 07) disait:

reste a sa voir s ils te correspondent bien . ce sont des ski pour fair ce que tu a envi ou pas ? si oui mais c'est le modele plus chere alors garde les. sinon s il ne te vont pas ,vends les ou echange les pour avoir la paire que tu voulais au debut

Merci Max420 pour ton avis que tu m'à donnés, mais il me semble que tu a oublié de de lire mon texte de départ ou du moins une partie, car je d'écrits la glisse que je souhaite exercer avec ces skis. ;)
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
garde les bridge! c'est sur que c'est un peu plus large et typé BC, donc tu va pas tailler comme un fou (meme si dans la gamme BC, le bridge est relativment polyvalent), mais faut le voir dans l'autre sens: le wall va moins bien passé en horspiste que le bridge en piste... Dans tout les sens, si tu cherche la polyvalence freestyle-BC-piste, le BRIDGE.
plus l'argument prix, ya pas photo pour moi!
amuse toi bien;)
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Merci Kamshc de ta réponse,

c'est exactement se que je pensais, dans le fait ou le jour il va tomber pas mal de fraiche sa va être le pied avec le Bridge.

A présent reste le problème des fixs, que prendre, sans prendre des fixs à 200 - 300 €, c'est pas parce que j'ai fais une bonne affaire sur les lattes que je peux me permettre d'exploser le budget dans les fixs.
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
quitte a avoir des volkl, autant prendre des marker (en plus c de la balle!).

moi je dirais des 12.0 free, bon compromis perf-prix (149 euros pour une fix bien robuste et fiable). après si c'est hors budget, tu as les 11.0 free, pour un poids max plus bas (90kg, c deja pas mal...) et une qualité un peu moindre, mais ça reste du marker donc bon... et ça te coutera que 85 euros... a toi de voir...

il te reste biensur du salomon ou look ou autre en pas très cher, mais la je suis pas très calé, a voir avec d'autres skipasseurs peut etre?... ;-)
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Bonjour à tous,

voilà, je viens de commander mes fixation (Marker 12.0 free avec frein de 110mm de couleur Black/gold/black) théoriquement je serais à nouveau équipé pour entammer une nouvelle saison à partir de vendredi prochain.

Entre parenthèse, j'ai eu en main les Völkl Wall équipé des Marker Jester, je peux dire que c'est du beau matos pour ceux qui en douterais encore.

;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass