Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Voilà, je vais skier ce week-end, c'est sur !! La neige est là, faut en profiter !

Seulement j'hésite entre les 2 Alpes et l'Alpe d'Huez... Les 2 Alpes je connais, le park est excellent, des bons hors-pistes...

L'Alpe d'Huez je ne connais pas trop, je sais qu'il y a quelques bons hors-pistes mais je ne sais pas pour le park... En même temps il me faut pas de gros big air, je débute et juste quelques petits kick me suffise.

Donc en gros j'aimerais quelques infos sur le park de l'Alpe... Merci d'avance ;)

Tchouss' !
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
je pense que le park des 2A sera beaucoup mieux...; surtout que je sais pas si l'alpe en a déjà fait un.

Sinon, pour les hors pistes, je sais pas trop ce qu'il est tombé depuis ce we, mais l'alpe d'huez, y avait vraiment pas beaucoup de neige, donc pareil, pari pas trop dessus
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Ouais, je pensais un peu comme toi avant de poster, tu me conforte dans mon idée, je pense bien que j'irai au 2 Alpes ;)

Merci !

D'autres avis sont les bienvenus... ;-)
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Bein...ce we il n'y avait pas de park a l'alpe, du fait qu'il n'y avait pas de neige non plus hihi ;)

Par contre aux deux alpes...no comment ! :D

Mais bon il a neigé la donc les choses ont peut etre changées...

Fais ton choix !
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Hum... J'ai quand même un doute sur l'existence du park de l'Alpe... Donc je pense que pour samedi ce sera les 2 Alpes, + tard dans la saison l'Alpe d'Huez ;)
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages

Du coup c'était les 2 Alpes ! Mais le snow-park était fermé, ils ont pas eu le temps de le damer, y a du tomber de la neige toute la nuit ! ET grand soleil à partir de 11h jusqu'à 16h30 ! :D

Voilà quelques photos, je commence avec mon bâton dans la peuf ! LOL

Le reste c'est sur Zapiks:
- zapiks.fr
- zapiks.fr
- zapiks.fr

Tchouss !! ;)

Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Zut, on peut pas modifier le post !

Je rajoute juste que c'était une excellente journée (à part que comme d'hab' y a des cons qui reste tout le temps sur la voie du milieu sur l'autoroute !) !!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
héhéest bon toute cette neige

moi j'y retourne demain
je vous tiendrais au courant

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass