Pajone38
Pajone38

inscrit le 01/12/07
3 messages
Salut tout le monde.

J ai regarder toutes les critiques et les fiche techniques des skis de cette année mais je n arrive pas a me decider entre certain.
Je fai 70kg et 1M76.
Je fait beaucoup de freestyle mais je fait quand meme de la piste avec mes potes qui jump pas et donc du HP si possible mais pas tres souvent. Donc j aimerai des skis de fs qui pardonne a la reception car je ne veux pas me faire trop mal cette année mais pas trop souple non plus car je veux pouvoir passer en piste et tout ca sans me faire avoir.

Voila les ski avec lesquel j hesite:
Armada AR6
Armada thall
Scott P3
Movement kamasutra
Amplid Antidogm

Le kamasutra me semblai bien simpa mais j ai peur qu il soit trop large et souple pourla piste et le switch.
Pour le armada thall je croi qu il est tres tres souple et pas vraiment fait pour aller en dehors du park.
Pourles autres je ne sais pas trop.
Voila merci de me donner votre avis car je ne sais vraiment pas vers quoi m orienter!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
cela dépend de ton budjet aussi vieux ^^
mais bon a ce que j'ai vu et a ce que je vois sr les autres post du forum la critique a l'air vraiment bonne sur le scott P3..
karlito74
karlito74

inscrit le 06/11/06
59 messages
Matos : 2 avis
p3 ou wall chez volkl ou encore gtho
Pajone38
Pajone38

inscrit le 01/12/07
3 messages
le truc c est que je trouve que les volkl sont un peu trop dur et donc en reception ils pardonneront moins bien...
Et les ghto ne sont pas trop trop mou pour la piste?
Pajone38
Pajone38

inscrit le 01/12/07
3 messages
Je vien de decouvrir le punisher aussi ils m ont l air vraiment simpa mais je pense qu ils seront trop large pour la piste et la glace et lourd pour les jumps.

Je sais vraiment pas quoi prendre...Puis ont dis vraiment du bien des antidogma mais je sais pas a quoi m en tenir car je n ai jamais entendu parler de cette marque.
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
moi j'ai le punisher mais toujours pas tester mais va voir les testes ils ont une bonne critique
doctormarco
doctormarco

inscrit le 29/06/05
3 messages
Ben à ta place je choisirai les P3, c' est ce qui correspond le plus à tes exigences.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Pour le armada tanner hall, je te confirme, il est bien souple, mais bon, c est souple sur des points bien précis, ca reste relativement tolérant ( du moins c'est l impression qu'ils mavaient laissée )
Pajone38
Pajone38

inscrit le 01/12/07
3 messages
beaucoup de gens me disent de faire mon choix entre le kamasutra et le antidogma surtout si je veux faire un peu de BC se sera ieu avec leur largeur.
Etes vous d accord?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass