LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Ben leo1 on te repondra qu'on a deja vu rastafaval en photo, ben il a 11 ans le type, et vu la tete emerveillé sur la photo avec son héros, il doit pas etre tres proche de lui.
Mais juste Rastafaval, je vais te dire pourquoi tu énerve tout le monde ici, tu ne fais que posé des questions aussi connes les unes que les autres, et tu ne retiens pas la lecon. Alors en plus quand on fait un sujet sur sa blessure et que tu vient me péter les couilles avec la nouvelle veste de candide....tu cherche vraiment les coups. Tu te fais deja assez remarquer donc t'es gentil mais STOP!
Alors si tu veux tes putains d'info, ben t'apelle Quik et tu leur suce la b*** pour avoir des infos sur sa veste, mais t'arrete de faire chiez tout Skipass avec tes posts a la con, enfin regarde juste tout ce que tu a écris depuis que t'es sur skipass, il doit y avoir un post ou c'est pas pour demander le nouveau truc dope de candide, mais le reste c'est pour ces conneries...
Voilà sinon pour les autres merci pour les infos, bonne journée!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
la vulgarité..c'est comme les antibiotiques ca doit pas etre automatique..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
toujours les memes questions , toujours les memes embrouilles
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages

candide apercu dans Paris ;)
(source officielle)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
tout a fait tenshu, c'est pas du tout automatique chez moi, mais si tu prend la peine de regarder les posts de rastafaval, j'éspere que tu comprendras...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
LittleSnowx (02 décembre 2007 18 h 27) disait:

tout a fait tenshu, c'est pas du tout automatique chez moi, mais si tu prend la peine de regarder les posts de rastafaval, j'éspere que tu comprendras...

lol no soucy j'avais compris l'ambiance en venant sur cette discussion..mais bon fais comme moi et ferme les yeux sur ce que tu vois ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sans prendre ça défense mais, le rastacouère (rastafaval ) il parle bien quand même pour un type de 11 ans....
bref, bIg UP skip'ass
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
'tin mais il a même plus le droit d'aller a Paris sans que le monde entier soit au courant genre dernier scoop ?

C'est pas Paris Hilton quoi ! Arretez de fumer !
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
rastafaval (02 décembre 2007 20 h 52) disait:

tu la eu ou la phto?
merci

Tu peut envoyer un post pour ça... Je veut pas trasher t'es tout gentil, t'es tout mignon mais faudrais te calmer...

Je sais ta 11 ça peut parêtre difficile pour toi, mais faudrait que tu prenne conscience que Candide n'est pas le centre du monde. T'es p-e fan c'est p-e un exemple pour toi mais si tu veut tout faire comme lui et bien forge toi une personnalié, un style ou encore un mode de vie a toi tout seul. Prend ca comme un conseil pas comme un trash...

Sur ce, peace.
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
* Un MP

Sorry.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Qu'est ce que je disais, c'est une cause perdue les gars, il comprend pas et il lache pas l'affaire, Rastafaval je t'en supplie arrete de poster sur ce topic, tu sers a rien!!!!!
Ah pour leo1, je vais passer le lien d'une photo de lui, parce que je disais pas 11ans pour me foutre de sa geule, il a vraiment 11 ans... Tcho ;)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
newschoolers.com
Na! Bon okay, je lance les pari, quel age a rastafaval?!
(Aufait il a l'air un peu absent et son masque part en steak sur la photo, mais il faut l'excuser, il venait de s'évanouir avant la photo)
Bref...
doctormarco
doctormarco

inscrit le 29/06/05
3 messages
Nan mais sérieusement, faut arrêter les conneries de temps en temps les gars. Je croyais être sur le forum de Skipass, mais j' ai du me tromper parce-que la on dirai plutôt celui de la Star Ac....
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
mais mdr qu'est ce qu'on rigole sur skipass lol un debut de topic sur la blessure de candide pour en finir a l'age de ratasfaval lol laisser un peut trankil et laisse le rever de candide ce pauvre petit les gars on dirait que c'est vous qui avait 11 ans si c'est question vous soule faite comme moi vous y repondais PAS c'est pas dur....vous demander a un petit de 11 ans d'avoir sa propre personalité ect qui n'avait pas de model a son age ?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
crozis (03 décembre 2007 01 h 46) disait:

mais mdr qu'est ce qu'on rigole sur skipass lol un debut de topic sur la blessure de candide pour en finir a l'age de ratasfaval lol laisser un peut trankil et laisse le rever de candide ce pauvre petit les gars on dirait que c'est vous qui avait 11 ans si c'est question vous soule faite comme moi vous y repondais PAS c'est pas dur....vous demander a un petit de 11 ans d'avoir sa propre personalité ect qui n'avait pas de model a son age ?

+1

je pense que ca devrait etre le mot de la fin pour ce post..
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
+10000000, j'ai eu mes infos, le post peut mourir tranquil ;)
Bonne journée ;)
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
Je crois qu'il a 13 ans.
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
on s'en fou c'est pareil
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
crozis (03 décembre 2007 01 h 46) disait:

Sans fautes ce serait mieux.

^^

Je sort ==>[] VLAM
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass