lyonnais4ever92
lyonnais4ever92

inscrit le 06/02/07
32 messages
voila j'ai un pote qui me vendrai c k2 seth pistol 150.-.
Ce serait une bonne affaire si ils on été ridé une saison sachant que jfais beaucoup de piste et un peu de poudre et de freestyle?
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
carrément achéte!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
euh je suis pas si sur..a part si tu décides de te mettre tout a coup a la poudre comme tu dis..fin je pense que sur les pistes avec un seth pistol tu vas te faire bien chier..aprés je sais pas je les ai jamais testé..
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
- ça dépend de ta manière de skier
- ça dépend de la taille des skis par rapport à la tienne
- ça dépend comment sont centrées les fixs

et si tu vas sur mon blog skipass j'avais fait un article y a 2-3 ans
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
J'ai ces skis en 189, je les aime beaucoup car ils sont bien marrants à skier, très (voire trop) faciles, en backcountry c'est du bonheur si tu fais du freestyle (c'est pas mon cas), tu flottes très facilement dans la poudre, en trafolle tu fais pas mal le ménage, sur piste tu peux pas vraiment carver, mais tu peux faire de longues courbes assez vite en gardant une bonne accroche. Les limitations se font sentir quand tu vas très vite car leur grande souplesse est alors gênante, surtout en neige irrégulière, où çà vibre beaucoup.
Si tu as d'autres questions...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass