itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Salut, j'ai commander et recu mes ski, k2 fujative 2006/07 avec fixation PK 12 Jib, mais je me demande si les fixations sont monter en core center ou en mid sole, sachant que je les avait commander en core center ?

Merci
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3309 messages
Matos : 1 avis
trop style ton papier peint!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
A priori en CoreCenter mais je dirais un peu en dessous du CoreCenter
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
je croyais que la ou il ya marqué core-center sur le ski devait se trouver le haut de la fixations qui declanche, peut-etre pas ?
c'est peut-etre le milieu d'entre les 2 fixations ou doit se trouver le "core-center" ? Dans ce cas c'est bien monter !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
core center, quand tu calcules les centimetres de chaque coté tu devrais mesurer a partir du bout de ta shoes devant et derriere mec
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
facile .. tu prends ta chaussur de ski dessous tu as un trait ... et tu clip ta chaussure dans ta fix et tu regardes ou arrive le trait de ta chaussure ... j espere que tu ma compris
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
ok , l'ecriture core-center sur le ski est bien au milieu de ma chaussure de ski, environ 14cm de chaque coté devant et derriere, donc c'est bien en core-center, j'ai rien dit dans ce cas la, oublier ce topic et pas de clash, s.v.p.

Merci
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

pareil je dirait un a deux centimétre en dessous du core center. pour vérifier c trés simple anclenche ta chaussure de ski dans la fix, ensuite sous ta chaussure (sa différe suivant les modéle) ya normalement (sûr a 99%) un petit trait vertical, c'est a partir de ce trait que l'on voit si les fix on était bien monté si ce trait et en face avec le trait "core center" de ton ski alors il est bien monté sinon c'est qu'ils se sont foiré.
a toi de voir
un exemple:futurexrockstar.spaces.live.com
ce qui est écrit c'est "trait du centre de la chaussure qui doit étre en face avec le trait de centre de rotation du ski ou de la graduation choisi sur les ski K2

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass