Me faut des nouveaux skis ^^
Sa fait 3 hivers que je garde les mêmes, je les aime bien sa oui,
mais je pense pouvoir trouver quelque chose de mieu pour moi.
Donc je ski depuis que j'ai environ 3ans, j'ai eu la chance de partir presque tous les hivers au moins 1 semaine. Pendant mes 3 ans de collège j'ai fait du club (dans les Vosges) qui m'ont permi de pas mal progresser.
Et puis depuis 3 ans j'ai une caravane dans les Alpes =) (aux Contamines), je peux faire environ 20 à 30 jours de ski par an et plus quand j'aurai le permis (et les sous xD).
Je me suis mi au freestyle il y a 3ans, je suis très loin d'être aussi doué qu'un pro-rider mais je m'amuse
Je fait un peu de flat (180, fakie 180), un peu de backcountry (180, 180 grab, 360).
Dans le park j'envoie pas grand chose :s un 3-6 quand je suis en forme ou des air ou grab sur les gros big. Les boxs j'aiment bien, par contre les rails j'évitent parceque sa fait mal aux côtes xD.
Le pipe j'ai pas l'occasion d'y aller souvent (faut prendre le bus et tout c'est chiant ^^).
J'adore faire des sorties en dehors des pistes quand il y a de la peuf ^^ la je me débrouille pas trop mal, sa fait quelques années que j'essaye de poser de belles traces =).
Et puis de la pistes mais sa ne m'amuse plus trop sa ...
Je mesure 1m68
J'aimerai un bon ski de freestyle (j'avais des Public Enemy) et j'aimerai un ski légern, 2007 ou 2008 (2007 moin chère xD).
Vous connaissez mon niveau, sa serai sympa de me donner vos idées avant que je passe en magasin, parceque bon le but des vendeurs c'est de vendre donc ....
Merci pour tout
Peaceeeee
inscrit le 16/10/04
47 messages