il y a une interview dans la 2ème video du mondial du ski de mick deschenaux sur skieur.com ou il dit qu'il est invité cette année au x...à voir
Armadaboy (06 novembre 2007 23 h 47) disait:
Il a l'air vraiment chaud a rider a fond cet hiver, surtout en faisant l'US Open et les X + une part dans le nouveau SVP, ca fait plaisir de pouvoir le retrouver sur les skis.
D'ailleurs ca m'a étonné de le voir rider la jib samedi soir.
Big up à lui.
Furmouth (07 novembre 2007 11 h 36) disait:
Il a l'air vraiment chaud a rider a fond cet hiver, surtout en faisant l'US Open et les X + une part dans le nouveau SVP, ca fait plaisir de pouvoir le retrouver sur les skis.
Big up à lui.
Tu ne crois pas si bien dire
leskinen (06 novembre 2007 21 h 37) disait:
il y a une interview dans la 2ème video du mondial du ski de mick deschenaux sur skieur.com ou il dit qu'il est invité cette année au x...à voir
Big up à lui.
freeskieur74 (07 novembre 2007 12 h 30) disait:
Furmouth (07 novembre 2007 11 h 36) disait:
Big up à lui.
Tu ne crois pas si bien dire
C'est à dire ?
Popov (07 novembre 2007 13 h 08) disait:
Big up à lui.
si tu regardes le new svp la seule chose de mick d. qu il y a c est une track de mak prod sur la part a meugne da pit + aurel
jeremski (07 novembre 2007 12 h 54) disait:
leskinen (06 novembre 2007 21 h 37) disait:
impossible pour les X t'as du te tromper...
chiffon (07 novembre 2007 18 h 20) disait:
C'est ce qui fait douter Albounche, j'pense... et moi avec.
Albounche (07 novembre 2007 18 h 32) disait:
chiffon (07 novembre 2007 18 h 20) disait:
C'est ce qui fait douter Albounche, j'pense... et moi avec.
ben j'y avais pas pensé.
Furmouth (07 novembre 2007 18 h 37) disait:
Mais si j'hypotèse aussi, tu ne crois pas qu'il aurait eu mille fois l'oportunité de se barrer? Entre nous? De plus, comme il était au 2z, mon dieu, il aurait pu rester en France, ou pire, prendre un avion pour les states!! Je sarcasme bien sur, mais ce n'est pas un criminel non plus je crois, je l'imagine mal assigné à résidence. Comme je l'ai dis plus haut, je ne sais pas grand chose, tu en sait peut etre meme plus que moi.
DeMrPzT (08 novembre 2007 00 h 02) disait:
moi j'ai une autre hypothese chiffon,c'est que t'es une concierge,çà doit etre le grand kiff pour toi les magazines peoples,c'est torchon que tu devrais t'appeler.espece de m***e
Nog_nog (08 novembre 2007 18 h 35) disait:
chiffon t'es inutile alors plutôt que de sortir tes grandes theories casse toi.
Mick on l'aime où on l'aime pas mais c'est inutile d'avancer sa petit théorie sur ce qu'il fait où ne fait pas..ça ne sert à rien. Son jugement est actuellement en cours et la justice tranchera.
Bonne chance à lui et espérons qu'il puisse aller aux X games!
inscrit le 17/11/04
60 messages