Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Bon alors désolé certain diront que c'est un post à la con mais j'ai pas trouvé d'endroit pour le poster. En fait c'etait pour savoir les produit qui pouvaient etre simpa pour filmé c'est a dire soit filmé avec un camescope normal soit un fil avec au bout une mini caméra que l'on peut accroché sur le casque! J'espere avoir été clair! Merci D'avance!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Ce que tu cherche ca s'appelle une Helmet Cam. Fait donc une recherche avec ces mots là et tu verras que tu trouveras plein de truc.
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
y a le forum photo ou il y a des posts sur les cam embarquees, pages 3 ou 4 je sais plus, un peu de recherche ne fait pas de mal ;)
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages

il y a ce que tu cherches sur hawaiisurf
hawaiisurf.com

PowdaDaddy
PowdaDaddy

inscrit le 17/10/07
16 messages
Ca m'intéresse bien aussi, j'ai déjà la caméra full HD etc. que je mettrais dans le sac, mais je voudrais juste l'objectif qui se fixe sur le casque avec cable. Impossible à trouver en magaz, en tout cas en suisse..
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Ta camera Full Hd etc... ne te servira a rien si elle a pas de prise AV IN, va voir sur le forum photo y a trois posts bien fait sur les helmet cam.
A+
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
http://www.vio-pov.com voila un site qui pourrait t'aider. Matos de tres bonne qualité.
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Je vous remercie pour toutes ces infos! Bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass