quels marque de fringues portez vous ?
snowdallos (01 novembre 2007 02 h 21) disait:
lol, vince73tignes a ecrit 27 message et deja cree 8 topics...
Il fait fort
Vulche (01 novembre 2007 20 h 45) disait:
WOAW ! Ce que cela peut être intéressant !
Dire que vos parents vous ont acheté un PC... et c'est tout ce que vous en faites. Bravo !
pingouinnuclaire (01 novembre 2007 09 h 48) disait:
Il fait fort
Et en plus il rentre des souitche 10 :p
Vulche (01 novembre 2007 22 h 09) disait:
A la base, je suis pas trop mal, à ce qu'il parraît ?!
Mais là, devant autant de conneries, de trucs inintéressants, de polution de notre pauvre vie, alors, il est vrai que je peux devenir méchant...
Et je pense que ce genre de post est un début à l'irrespect de nos pauvres petites personnes cherchant uniquement à se divertir, et que par là-même ça me donne envie de pisser autour de mon territoir pour mieux le faire respecter.
Loin de moi l'idée que les blogs de skipass font partie de mon territoir, mais si certains skient comme ils écrivent le français ou simplement dans la même anarchie avec laquelle ils lancent les posts, le SAMU a encore de belles années sur les pistes de ski.
La polution de la planète commence par la polution des idées...
Vulche (01 novembre 2007 22 h 09) disait:
A la base, je suis pas trop mal, à ce qu'il parraît ?!
Mais là, devant autant de conneries, de trucs inintéressants, de polution de notre pauvre vie, alors, il est vrai que je peux devenir méchant...
Et je pense que ce genre de post est un début à l'irrespect de nos pauvres petites personnes cherchant uniquement à se divertir, et que par là-même ça me donne envie de pisser autour de mon territoir pour mieux le faire respecter.
Loin de moi l'idée que les blogs de skipass font partie de mon territoir, mais si certains skient comme ils écrivent le français ou simplement dans la même anarchie avec laquelle ils lancent les posts, le SAMU a encore de belles années sur les pistes de ski.
La polution de la planète commence par la polution des idées...
jeremski (01 novembre 2007 22 h 25) disait:
pingouinnuclaire (01 novembre 2007 09 h 48) disait:
Il fait fort
Et en plus il rentre des souitche 10 :p
un bo mito encore...
laguille73 (01 novembre 2007 20 h 58) disait:
Tu plagies un peu les Svinkels, pingouinnuclaire...
pingouinnuclaire (02 novembre 2007 09 h 18) disait:
Un peu comme Gige42, les vieux se souviendront et son cork 14 sur une table de 40m à Serre che...
inscrit le 17/03/06
56 messages