lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
"Le montage est effectué par un skiman qualifié, ayant suivi une formation auprès de nos différents fournisseurs. Pour que le montage des fixations soit optimal nous avons besoin d’un certain nombre d’informations : longueur de la semelle de votre chaussure de ski (en millimètre), votre niveau de ski, votre poids et votre age. Ces renseignements vous seront demandés après la saisie de vos coordonnées dans la procédure de commande."

Ce qu'il n'a pas du tout fait
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
je bosse dans un magasin ou l'on vend des ski ( montage compris )

Des stagiaires j'en ai deja eu et la moindre des choses c'est de verifier son boulot , dans tout les cas le shop est en tord !

Il y beaucoup trop d'erreurs , le mec devait avoir un coup dans l'aile :p

reclame une paire neuve, tout en restant aimable hein ! ^^

Si il est pro il fera surement un petit geste ;)
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
en fait, c'est marant, mais depuis le début on parlait que de la fixe d'un ski, ok ya beaucoup de problème
mais si on parlait de l'autre fix ?

http://6f.img.v4.skyrock.com/6fe/rider-eckbo/pics/1311328050.jpg
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
kona74 (30 octobre 2007 22 h 58) disait:

Primo

Là j'admire le jeu de mots...
Comprennes qui pourra
basthou
basthou

inscrit le 01/05/07
46 messages
de mieux en mieux^^ eh bah le pseudo skiman qui t'as monté ca, il peut se reconvertir. Sans deconner, il les a monté sans gabarits tes fix ou quoi?
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
c'est fort possible, je crois qu'ils les a posées à l'oeil sans mesuré ...
c'est pas du tout un skiman, c'est un type qui a pris un mode d'emploie bidon "fixé vos fix les yeux fermés" lol
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
beau travail de porc, en tout cas je compatis.... dur

je suis de paris et je rejoins pas mal de monde en te disant les fix tu les fais poser a la montagne ou au vieux et pas ailleurs dans la france

par ex un pote a acheté des karma a go sport
il m avait demandé comment j avais posé les fix sur les miens et je lui ai dit presque centrée à l avant-dernier cran.
resultat il a demandé centré a go sport qui lui a posé la fix au dela des crans prevus a cet effet en se servant d une ligne sur le ski
il se retrouve donc avec une paire pro rider pour envoyer du switch tres difficile a skier en sens normal bref un beau gachis vu qu il ne skie pas en switch
bon ceci dit les fix sont posées convenablement :)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
lionheart2707 (31 octobre 2007 19 h 35) disait:

en fait, c'est marant, mais depuis le début on parlait que de la fixe d'un ski, ok ya beaucoup de problème
mais si on parlait de l'autre fix ?

http://6f.img.v4.skyrock.com/6fe/rider-eckbo/pics/1311328050.jpg

hahahaha...
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Franchement tu aurais mieux fait d'aller au vieux qui ait vraiment pas loin de ton shop de M***E.
Pour le décalage je pense qu'il a du perdre un caoutchouc de l'une des pattes du gabarit. Il arrive souvent quel ne tienne pas, mais bon nous en shop on les colles ou on trouve une solution pour que ça tienne parce que c'est le genre de truc qui ne doit pas arriver.
A ta place je retournerai voir se sale porc pour lui rentre ses lattes et récupérer mes billes, ou au pire si il ne veut pas c'est une paire neuve correctement monter !!!
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
au début il m'a dit qu'il va les prendre, et les reboucher, mais j'étais pas d'accord et j'ai insisté pour qu'il me repasse une paire neuve :D mais j'ai quand même fait une marque sur les skis pour voir si il les as changer ou pas, de toute façon ya le numéro de série
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Je viens de trouver un truc qui m'a bien fait rigolé sur leur site :
"La légèreté au service du Freestyle.Faire des sauts dans la poudreuse avec un ski large résistant et léger est maintenant possible.Nouvelles attitudes assurées à la [/b]Candice Thovex![b] ". Peut etre une faute de frappe mais bien joué de leur part
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Oadem (03 novembre 2007 21 h 44) disait:

Je viens de trouver un truc qui m'a bien fait rigolé sur leur site :
"La légèreté au service du Freestyle.Faire des sauts dans la poudreuse avec un ski large résistant et léger est maintenant possible.Nouvelles attitudes assurées à la Candice Thovex! ". Peut etre une faute de frappe mais bien joué de leur part

olalalalalalalalalalaaaaa !!!!!!!!
c'est honteuuuuuuu !
lol
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
tiens le descriptif ressemble étrangement à celui du shop que j'ai trouvé : http://achat-ski.glisshop.com/conseils-ski/montage-des-fixs.php
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Oadem (05 novembre 2007 13 h 27) disait:

tiens le descriptif ressemble étrangement à celui du shop que j'ai trouvé : http://achat-ski.glisshop.com/conseils-ski/montage-des-fixs.php

ouai je l'ai pris ici :p
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
basthou (30 octobre 2007 21 h 37) disait:

Je vais peut-etre me faire des ennemis, mais je le répéterai jamais assez (dans mon shop en tt cas lol) pour acheter des skis et se les faire monter, c'est dans les stations de ski ou a coté, c'est pas à Strasbourg ou ya pas de montagne. C'est comme si on foutait un shop de marins en station de ski!! Le skiman qui vit sa passion va pas aller taffer en ville, s'il aime sa passion il ira en montagne.
Après faut de tt pour faire un monde aussi, mais bon.
Alors pet que dans ton cas, t'avais pas trop le choix que de les acheté en ville, la c'est sur.
Mais bon le skiman qui t'as monté sa, c'est pas un skiman digne de ce nom.
Bonjour basthou , tu a raison , il n'y a qu'a la montagne qu'il y a de vrai et de bon skiman !
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Alors t'en es où? T'as des skis tout neufs oder?
Ou alors tu l'a tué?
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
scratchtaz (06 novembre 2007 11 h 44) disait:

Alors t'en es où? T'as des skis tout neufs oder?
Ou alors tu l'a tué?

ben j'attends son appel, il a dit qu'il prendra une nouvelle paire de scratch neuve, mais je doute un peu sur ça, alors j'ai pris le numéro de série et j'ai fait une petite marque
Sinon il va bien, pour le moment (je pense ^^)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
t'as deja recu tes skis
y t'as refilé des neufs ou y t'as réparer tes anciens??
r00tsrider
r00tsrider

inscrit le 14/11/07
33 messages
a mon avis il a du monter ca sans gabarit, avec un mauvais foret et beaucoup d'inexpérience...en même temps il est tenu de bien faire son boulot, il est donc obligé de te les changer vu kil ne peut pas repercer.
au pire tu contactes rossignol ... et tu leur dis que leur revendeur ne vaut rien et porte préjudice à la marque.
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
bonne idée
jlai ai appelé et il m'a dit que les skis ne sont pas encore arriver, l'usine Rossignol est en Espagne non ?
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
voilà histoire réglé et en plus ils m'ont posé une gamme au dessus des anciennes comme fixe les rossignol 110 en blanc, et sur les skis noir ça ressort à max !
bref en gros je ne leur en veux pas d'avoir mal posé et maintenant d'après le vieux campeur, c'est très bien posé :D

merci à tous ce qui m'ont répondus
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
on pourrait avoir des photos des nouveau ski BIEN FAIT ??? ^^ stp
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
ta pas eu de chance sur se coup la moi j'ai un pote qui avait prit une paire de K2 PE chez eu et aucun probleme
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
Pour celui qui a parler de go sport.

Je bosse dans un go sport et je sais percer des ski ;) donc ne pas generaliser :)

Fermeture de la parenthese

Content que tu es eu une nouvelle paire, il a reconnu son erreur ( en meme temps vu le boulot il avait pas le choix )

Bon ride
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
max420 (05 décembre 2007 19 h 18) disait:

on pourrait avoir des photos des nouveau ski BIEN FAIT ??? ^^ stp

ouai pas de problèmes attends ;)
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
voilà :
http://6f.img.v4.skyrock.com/6fe/rider-eckbo/pics/1392479331_small.jpg

http://6f.img.v4.skyrock.com/6fe/rider-eckbo/pics/1392489787_small.jpg

j'espère que vous aurez que du plaisir à me dire :D
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Bon perso j'habite pas loins de Mulhouse et le seul shop près de chez moi c'est croconuts (Lutterbach).
Je connais les vendeurs, je sais pas ce qu'il en est à Stras mais en tout cas sur Lutterbach il prenne pas de stagiaires et les mecs qu'il choisisse pour vendre sont tous des rider qui connaissent leur taff.
Ils sont effectivement formés auprès des marques.
J'ai acheté des PE en 2004 et mes Joysticks mi novembre pas un pépin.

Ce que je pense qu'il c'est passé, c'est que vue que croco c'est un magasin qui fait pas que des skis et que le rayon skis est en marge du rayon snow, t'as du tomber un jour où le seul vendeur responsable du rayon ski était pas là et c'est un vendeur de snow ou pire de planche à voile qui t'as monter tes fixes à l'arrache.

Bon t'as été dédomagé donc c'est cool ;)

Peace
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
tweak (06 décembre 2007 17 h 35) disait:

t'as du tomber un jour où le seul vendeur responsable du rayon ski était pas là et c'est un vendeur de snow ou pire de planche à voile qui t'as monter tes fixes à l'arrache.

hahaha :D
tout s'explique donc ? c'est eux qui pose alors ?
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Ben sur Lutterbach il y a que un mec qui monte les fixs.
Pour sa faut s'arranger pour aller chercher ses skis quand il est là.
Comme dit j'ai jamais mis les pieds à Stras mais sa se peut que sa soi la même que sur Lutterbach.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass