ici donc, une autre part de Tom Wallish que un pote m'a refilé, grave le level..
A votre avis, signerait-il part la L'évolution du FS?
A votre avis, signerait-il part la L'évolution du FS?
Message de nos modérateursmerci de ne pas poster des liens vers des DVD rips... voilà c'est dit
Message de nos modérateursquand y'a marqué bonus du DVD Realtime (qui vient de sortir), oui ca reste du piratage, bonus ou pas.
DreeRid (17 octobre 2007 16 h 19) disait:
Ouais il est méga bon......mais moi ca m'a rien fait du tout cette vidéo (non non meme pas une petite !)
No poles j'trouve ça laid, contrairement à pep dans idea......Question de style, peut-etre.
En attendant j'ai surtout vu à quel point il était mal sapééééé !!!
Message de skipass.com:
quand y'a marqué bonus du DVD Realtime (qui vient de sortir), oui ca reste du piratage, bonus ou pas.
Message de nos modérateursparce qu'ils n'ont pas les moyens de vérifier ce qui est légal ou pas chez eux
Message de skipass.com:
parce qu'ils n'ont pas les moyens de vérifier ce qui est légal ou pas chez eux
Freesuisse (17 octobre 2007 16 h 40) disait:
DreeRid (17 octobre 2007 16 h 19) disait:
Ouais il est méga bon......mais moi ca m'a rien fait du tout cette vidéo (non non meme pas une petite !)
No poles j'trouve ça laid, contrairement à pep dans idea......Question de style, peut-etre.
En attendant j'ai surtout vu à quel point il était mal sapééééé !!!
Ya pire yen a qui porte du oakley
Message de nos modérateurs3 jours BRAAAAAAAAAAAAH FRAIS... non?
extremeju (17 octobre 2007 22 h 11) disait:
nan celle la on la déja looké 20 mil fois
extremeju (17 octobre 2007 22 h 11) disait:
nan celle la on la déja looké 20 mil fois
JPskizoo_mol (17 octobre 2007 21 h 44) disait:
check check BRAAAAH BRAAAAH
mot clé hahahhaahhahahahahaahahha
Sktss.pom
{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 18 octobre 2007 08h05 }
Message de skipass.com:
3 jours BRAAAAAAAAAAAAH FRAIS... non?
Message de nos modérateursdu moment ou y'a un doute... on préfère être trop prudent que trop laxiste sur la question des droits d'auteur, chacun son truc
Message de nos modérateursTu as encore des progrès à faire avant de parler le skipass.com et d'être traducteur...
on a jamais remplacé un lien par un autre, juste désactivé certains avec des ****, c'est tout.
inscrit le 24/11/05
5612 messages