Yo ya du monde qui ride stoneham,mont st-anne ?
crozis (17 octobre 2007 08 h 18) disait:
vous etes loin des stations en habitant au quebec ?
djbelette (18 octobre 2007 01 h 07) disait:
Vous avez un nouveau membre! Mont-ste-Anne!!!!!!!!!!!!
max_du_canada disait:Yo ya du monde qui ride stoneham,mont st-anne ?
max_du_canada (29 octobre 2007 19 h 35) disait:la deco a part je pense pas que ca c'est normal pcq j'avait des scrath l'an dernier qui etait decali*** par les o*** de snowboard a marde piyavait juste des ship mais bon la deco a tenait le coup
jles trouves phat, jlai ai depuis 1 hiver et jme suis vraiment ameliorer mais la déco a decalisse, tout les cares se scrap mais jpense que c normal vu que le ski est en bois tresser genre tk sa rend le noyau plus solide
rossignol_scratch (23 octobre 2008 23 h 17) disait:
Hey snowdallos tu rides a montjoye?
Ca se peux qu'ont soit voit cette hiver!!!
Poulet (17 octobre 2007 05 h 46) disait:
yess mec! y'a moi! mais y doit pas en avoir beaucoup d'autre!!..on doit être 3-4 max de québec sur skipass.
En tout cas, si ça marche ce post moi j'suis partant pour une p'tite bière pour se crinquer entre skieurs avant l'hiver!
J'avais déjà parti un post pour ça l'an passé mais ça avait pas trop marché..
bigjul (17 novembre 2008 21 h 03) disait:
Hey ceux de montjoye est-ce que vous êtes deja allé au mont st-bruno? j'avais croisé quelqu'un de montjoye avec son frère pis on avait ridé toute la journée et pis on a perdu contact après, cest peut etre un de vous!
ZeMoua (22 oct 2007) disait:mauvaise idée Mont-Saint-anne est a minimum 3 heures de char de montreal. De plus il n'y a plus de kick dans les station mont-saint-anne et stoneham du au nouvelles restrictions de RCR. Si tu habite a montreal tu ferai mieux daller a Avila ou tremblant( leur parc est debile).
max_du_canada disait:Yo ya du monde qui ride stoneham,mont st-anne ?
Salut ! Ton sujet aura sans doute plus de succès dans la rubrique "les stations de ski d'ailleurs".
Moi je suis nouveau sur Montréal, et on est une dixaine de skipasseurs dans le même cas sur Montréal... donc potentièllement des futurs skieurs de Mt Saint Anne !
à tantot
inscrit le 12/07/07
13 messages