hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages

voila parce que trop de post sur "quelles est cette musique ? " sont assez lourd et parce que ça pourras toujours servir a tout le monde, je propose de faire un post "général" pour tout ceux qui veulent le titre d'une chanson...
voila j'espére que les gens qui connaitrons les chansons demandés feront preuve d'une extréme bontée et passerons 10 secondes pour renseigner leur congénres;) ... rapelez vous que ça pourras peut etre un jour vous rendre service aussi !! :)

en esperant que quelqu'un sache quelle est la musique de cette vidéo ( et aussi celle du site) (j'ai cherché dans les credits j'ai rien toruvé ...)

voila : http://www.ffk-wilkinson.com

pourqoi ce sujet n'est pas dans "blahblah" ? parceque les gens demandent dans le forum freestyle quelles sont "les" musiques.

cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
putain excellent l'intro :-) :-)
mais je sais pas la musique
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
bin en faite, y a deja un post pour les gens qui cherchent des musiques de vidéos

le voila

/forums/divers/blahblah/sujet-83605.0.html#0

sinon je connais pas la tienne
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
et moi je cherche un site pour mettre des chanson mp3 sur mon natel...
ruanito
ruanito

inscrit le 25/03/07
8 messages
en fait moi je cherche une video .
au debut y a un mec ( je sais plus qui c est ) mais il se met un vol impressionnant , et derriere y a un commentaire de golf en anglais ..
je sais pas si ces deux indies de m**** serviront mais si quelqu un arrive a me dire le nom je lui en serait grandement reconaissant ..

thx
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass