Sondage : Le plongeoir par rapport au freestyle...

(76 votes)
C'est quoi?! Le truc avec le masque et les palmes?!
7,9%
6 votes
C'est super utile, je m'entraine assez souvent dessus
31,6%
24 votes
C'est sympa mais bon sa nous aide pas du tout
48,7%
37 votes
Je hais, je préfère encore le tricot
11,8%
9 votes
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Wesh les gens :D
Ben aujourdhui on était a la piscine, bon finalement on a pas le droit de filmé je sais pas pourquoi, donc y'a rien de particulier sur cette vieo, apar que je suis tres content d'avoir reussi double frontflip 1/2, yes!
Bon je vais essayer de poster un montage dans un petit moment. Bonne soirée/nuit a tous
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Et voilà c'est sur Zapiks....

donc le montage dites moi ce que vous en pensez, je tiens a preciser que c'est vraimen ta l'arrache, c'est surtout pour tout mettre en ligne quoi...
Bref voilà je vais me coucher, bonne nuit
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

pour ceux qui ne peuvent pas voir...
zapiks.fr

LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

aha lien caca....donc nouveau
zapiks.fr

LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
up up up!
Ah aujourd'hui j'ai refait double perilleux et demi des 1m, si quelqu'un a des conseils parce que je suis assez short et je vois que a moitié l'eau...
Bye
thecaptain
thecaptain

inscrit le 05/01/05
4 messages
Hello,

J'arrive un peu sur le tard :) Sympa votre session ^^ Si ça intéresse quelqu'un, on a un petit group de freestyle (piscine principalement, mais ski aussi :P) à Lausanne. On a mis une petite vidéo ici ainsi qu'un groupe sur Facebook (Freestyle Diving Lausanne) !

@++
Bouillete
Bouillete

inscrit le 21/09/06
23 messages
c'est quoi votre bio machin truc la?
sinon si tu rentre des coups de pied a la lune en voyant ce qui se passe du début à la fin t'as aucun probléme à passer des gros backs avec n'importe quoi (ski; bmx...)c'est juste dans la téte c'est moins tq qu'un 3-6 bien posé
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
thecaptain (28 décembre 2007 13 h 55) disait:

Hello,

J'arrive un peu sur le tard :) Sympa votre session ^^ Si ça intéresse quelqu'un, on a un petit group de freestyle (piscine principalement, mais ski aussi :P) à Lausanne. On a mis une petite vidéo ici ainsi qu'un groupe sur Facebook (Freestyle Diving Lausanne) !

@++

J'ai envie de dire.... GROS BIG UP !!!!!! Waaah serieux ca donne grave envie.

Question pour tous.

Moi j'envoie un peu, genre coup de pieds a la lune machin truc de 10m de haut, mais je me demande.... Que se passe t'il si on fait un plat de cette hauteur??

Est ce qu'on peut se blesser grievement?

Et genre de 15m?

Merci!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bien sur qu'on peut se blesser...
j'ai un pote qui est juste retomber un peu trop en arriere (genre assis dans l'eau) de 12m il s'est cassé une vertebre donc bon,un bon plat et ca peut etre très grave
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass