dharma73
dharma73

inscrit le 28/01/07
23 messages
Voilà à cause de gros lourds ne pouvant contenir leur besoin incompressible de montrer à quel point ils sont virils (euh pathétiques dirais-je plutôt), une nana ne peut poser un post sans avoir à supporter des allusions stupides, graveleuses, etc.
Jusqu'à maintenant, je n'ai posté que très peu de posts mais à chaque fois, on me demande la taille de mes seins, etc.
Quand un mec poste, vous lui demandez la taille de sa **** ?
Allons bon, les gars, on est plus à la maternelle et c'est vraiment dommage que les nanas ne puissent pas échanger tranquillement sur ce forum ! A cause de cela, skipass ferme ces discussions (ce qui est normal) mais as t on réellement de moderateurs ? On peut très bien rigoler mais les blagues les plus courtes ne sont-elle pas les meilleurs ?
dharma73
dharma73

inscrit le 28/01/07
23 messages
phrase incomplète ! Oups !
"A cause de cela, skipass ferme ces discussions (ce qui est normal) mais as t on réellement besoin de modérateurs pour cela ? On peut très bien rigoler mais les blagues les plus courtes ne sont-elle pas les meilleures ?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
;-) on m'a encore jamais rien demandé dans ce genre... ;-)
oh et... complexe à part.. je crois pas que ton post va changer quelque chose à l'affaire...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Chere Dharma, je te comprend tout à fait. Il est vrai que certains posts subissent des matraquages de questions "spéciales" lorsqu'il y a une nana. Mais rassure toi, cela n'arrive pas tout le temps, il ce peut qu'il y ai des lourdaux, mais tous les skipasseurs ne sont pas comme ça.

Aussi, il y a souvent du second degré, il faut parfois aussi savoir faire preuve de dérision. Et puis, tous les hommes sur ce forum ne sont pas des goujats sexistes alcoolos et pervers.
dharma73
dharma73

inscrit le 28/01/07
23 messages
Je le sais bien et je prends très bien la plupart de ces allusions sauf que souvent, ca ne s'arrête pas malgré les messages de stop de skipasseurs qui estiment egalement que ca va trop loin ! Il s'agit juste d'un petit post pour montrer à certains "mou du cerveau" (ou mou d'ailleurs) qu'il faut parfois arrêter ces petites blagues et se concentrer sur le sujet du post !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dharma73 (08 octobre 2007 21 h 54) disait:

Je le sais bien et je prends très bien la plupart de ces allusions sauf que souvent, ca ne s'arrête pas malgré les messages de stop de skipasseurs qui estiment egalement que ca va trop loin ! Il s'agit juste d'un petit post pour montrer à certains "mou du cerveau" (ou mou d'ailleurs) qu'il faut parfois arrêter ces petites blagues et se concentrer sur le sujet du post !

non, justement le "ailleur", pour une fois il est pas mou... :) :)

----->[] ouch !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
excuse ....toi . mais ta combien de posts pour parler de la sorte a des vieux comme nous ahahahahahaha ;);) fat fat frais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, le meilleur moyen d'éviter les débordements est de ne pas les alimenter avec ce type de sujets.