poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
je cherche une paire de ski freestyle a prix trés attractif, je n'est pas beaucoup d'argent en ce moment. je mesure dans les 165cm,je suis débutant dans cette catégorie donc je n'est pas vraiment besoin d'une paire de ski avec les toutes nouvelles technologie.
je cherche egalement un casque avec un beau design.
faite vos offre
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
je possede egalement un masque quiksilver whazoo, il est noir, 2 petites rayures sur l'écran, il a servi 2 semaine, le reste du temps il est resté dans son étuit dans ma chambre. je souhaite changer de masque bien que celui-ci m'est beaucoup plus, mais j'ai envi de changer.
si quelqu'un souhaite faire un échange juste, qu'il me fasse sa proposition
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
poopy (06 octobre 2007 17 h 06) disait:

je cherche une paire de ski freestyle a prix trés attractif, je n'est pas beaucoup d'argent en ce moment. je mesure dans les 165cm,je suis débutant dans cette catégorie donc je n'est pas vraiment besoin d'une paire de ski avec les toutes nouvelles technologie.
je cherche egalement un casque avec un beau design.
faite vos offre

si jms j ai des k2 silencer a vendre redi moi par mp si jms!++
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
par mp ?
c quoi mp ?
un message ?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est un message privé, regarde sur ton profil ;)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
aaaa okok.
je suis nouveau ici donc je connais pas encor tout.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
T'inquiète y'as pas de problèmes ;)
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
J'ai une paire de dogen à vendre vraiment pas cher donc si ca t'interesse fais moi signe. (moins de 100 € sans fix bien sur)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
oui sa m'interesse, quels fixations faudrai il que je prenne pour un débutant en freestyle avec les dogen ? et le prix ? j'ai pas encor dit oui mais je me renseigne pour l'insten
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass