poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
salut tout le monde !
je fait du ski depuis lontemps mais je faisait que du ski "traditionel", ca fait quelque année que je souhaite faire du saut et rentrer quelque figures,seulement, je n'arrive qu'a rentrer le 180, mais je n'arrive toujours pas le 36, a chaque tentative,je suis toujours trop cours,il me manque plus ou moin 90° a finir.
vous n'avez pas des idées pour me corriger ?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
si, la fonction "recherche", t'auras pas mal de truc sur ton 36 ....au moins des dizaines de topic dessus ya des chances que tu trouves ton bonheur...
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
ok, je viens de faire ce que tu m'a dit, mais sa ne trouve pas. rien de s'affiche une fois que j'ai compléter ma recherche
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
-prends un kick raisonable
-tourne tes épaules dans le sens contraire de ta rotation
-en haut du saut tourne les dans le sens de la rot.
-et normalement ca tourne!! XD

Si ta du mal recomence ou change de sens des fois que !
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
ok merci, je vais voir si sa va tourner la prochaine fois ! si tout se passe bien, la premiere neige que je verrai, se serra au mondiaux avec des kickers de trés bonnes taille comme il me faut, je pourrai tester le 36 avec du bon matos, et si sa tourne pas, et bien je tomberai devant tout le monde ! Xd
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
hello
sur le kick , bien flechir les genoux et preparer les bras dans le sens contraire de la rotation
le truc , jpense , c'est ne pas hesiter a vraiment tourner avec les bras et epaule ( en allant chercher loin avec le bras interieur ), a vraimen envoyer , au depart sa aide
en l'air , monter les genoux et chercher la reception ( en tournant du coté de la rotation
si tu voit que tu tourne trop , tu ecarte les jambe et tu les depli ,sa te ralenti (apres , sa se sent au felhing

le regard , sa fait tout. si tu envoit a droite en cherchant la reception en tournant la tete a gauche ( ce qui , au depart , est assez naturel ) tu freine ta rotation , et en plus tu ne voit pas la reception sur la fin de rotation

bon voila , j'espere t'avoir aidé
++
bonne soiré
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
chercher la reception du regard , on tournant la tete du cote de la reception
pardon
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
poopy (06 octobre 2007 19 h 47) disait:

ok merci, je vais voir si sa va tourner la prochaine fois ! si tout se passe bien, la premiere neige que je verrai, se serra au mondiaux avec des kickers de trés bonnes taille comme il me faut, je pourrai tester le 36 avec du bon matos, et si sa tourne pas, et bien je tomberai devant tout le monde ! Xd

Ben si tu vas au mondial dis moi comment tu erq sapé, je viendrais t'aider(Au cas où j'ai passé un 900 sur les tables a debutants aux deux alpes donc je sais comment ca marche pour tourner...lol)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
oui merci, sa ne peut que m'aider de toute facon, je verrai si tout sa donnera du bon résulta en metan en pratique tout se qu'on me dit
encor merci et bonne soiré
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
pour le mondial, c'est pas encor sur hélas
j'habite la normandie (nord de la France) et trajet, billet,logement=trés chere
je viendrai peut-etre en train mais l'alé et retour, je sais pas encor combien sa coute, je suis en train de voir sa avec d'autre personne sur le forum, apré je ne sai pas encor ou loger, je peu faire la nui blanche une nui mais 2 nui sa va etre dur, en plus, c'est pas raisonable sur les piste aprés, fatigue=risque de chutes et de blessures qui gacherai tout, le billet sa va, je pourrai les avoir mais j'attend d'etre sur de tout avant d'acheter le billet
il faut que je sache combien d'argen je doit réunir au total, j'ai plus de sous en poche et donc je vais devoir emprunter a mon frere ou au parent
donc c'est pas sur sur
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
loupde05 toi tu m'a l'air d'etre dans l cours des grands: 900,chapo!si je vais au mondial, je serai sapé d'un pantalon de ski vert kaki, avec un blouson blanc principalement et du vert sur les manches, tu sera mon coach !Xd
sinon, le mondial, ca sera la premiere fois que ji vais, j'ai vu des videos, sa m'a l'air d'etre de la tuerie! c'est comment laba ?toi qui y est deja parti
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
complètement hors sujet la...mais poopy t'es ou de Nomandie??! pcp moi j'suis de saint-lo (manche) donc voila si t'habites pas loin c'est cool :)

@+,Zamalia
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
salu zamalia, je suis dans le département de l'Eure a une heure de Rouen et 1h de paris. je suis dans un petit village a coté de Vernon
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Alors, comment c'est...
Deja bcp de monde sur le grand troncon(t'as deux pioches, 1 qui fais la totalité du park, 1 autre qui s'occupe des grosses tables et autres tabletops)
Donc f'est vrai qu'a ce niveau la, c'est plutot moyen
Ensuite t'as sois de la chance soit pas de chance(enfin on) parce que si y a pas de vent, c'eszt de la bombe, si y a du vent(comme l'année derniere par exemple(vent indiqué a 20m par seconde)et T° a -12)C'est un peu moins drole.

Nuit blanche....oui y a moyen, maintenant je pense que tu dois aussi prendre tes affaires donc la c'est moins pratique lol, je t'aurais bien proposé un logement mais vu que je sais tjrs pas ou dormir...lol

Sinon, si t'es courageux, y a toujours moyen de camper, mais prevoit 1 gros duvet, 1 petit duvet, ta veste de ski, ton fute de ski...le bonnet...lol)

Sinon quoi, dire, niveau sympathique au mondial, enfin l'année derniere comme je te dis y avait bcp de vent, donc pas de grosses tables ouvertes, juste les tabletop,.
Apres cette année je pense que ca va envoyer du gros niveau modules.
Je sais pas si vous avez lu sur le site du mondial mais je pense qu'on va avoir une doloreane a slider(comme le 4x4 smith mais version doloreane)

vala vala
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
ok ok
je croi que si j'ai pas assez d'argent pour le logement, je serai pré a prendre la tente et dormirai au chaud,Xd,je suis pas trés frileu.sa fera une bonne partie d'argent d'economiser et plus de chance pour moi d'etre présent, mais si je le fait, j'aurai interet a boire sufisament par ce que c'est plus facile a dire devant son écran a coté du chaufage que lorsqu'il fera -10.
a ton avi, Candide Thovex sera présent a ce mondial ?
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
hallucinant...je ne comprend pas comment on peut poster des question si inutiles...

Etudie la physique mon gars, ainsi tu poura calculer la vitesse idéale par rapport a la longueur de la table et pui evaluer la froce de rotation a donner selon le temp en lair...

ou sinon (hein...mais totu con quoi) va rider...
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
ok, j'ai rien compri, je vais pas faire de physique pour sauter
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
laisse tomber
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ben tu fais un tour complet et tu la fais ton 360 degrès.... aprés sa va pareil kan tu veu faire plus de tournicoti
Funkyslide
Funkyslide

inscrit le 01/03/12
1 message
Slt! Moi perso ce que je fais c'est donner une impulsion avec les épaules et la tête vers l'endroit ou tu veux tourner, en même temps tu je regarde l'arrière de mes skis pour ajouter du spin et je prévois mon atterissagex en même temps en gardant un oeil sur le sol (facon de parler, pas en vrai (: ) normalement t'as assez de force de rotation pour envoyer un demi tour en plus, mais aprè c'est la facon dont je le fais et je l'ai apris tout seul donc peut être que la solution n'est pas la technique "officiel" mais je penses que tu le rentreras comme ca.
Bon ski, Funkyslide.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Funkyslide ( 1 mar 2012) disait:

Slt! Moi perso ce que je fais c'est donner une impulsion avec les épaules et la tête vers l'endroit ou tu veux tourner, en même temps tu je regarde l'arrière de mes skis pour ajouter du spin et je prévois mon atterissagex en même temps en gardant un oeil sur le sol (facon de parler, pas en vrai (: ) normalement t'as assez de force de rotation pour envoyer un demi tour en plus, mais aprè c'est la facon dont je le fais et je l'ai apris tout seul donc peut être que la solution n'est pas la technique "officiel" mais je penses que tu le rentreras comme ca.
Bon ski, Funkyslide.

Ahahaha à mon avis depuis 2007 il l'a rentré son 3.6. ;)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Blackiller ( 1 mar 2012) disait:

Funkyslide ( 1 mar 2012) disait:

Bon ski, Funkyslide.

Ahahaha à mon avis depuis 2007 il l'a rentré son 3.6. ;)

MDR !!! Y a moyen ouai...
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Enorme, je ne me rappelai meme plus avoir lancer ce sujet, jme sans meme un peu louzzeu du coup !!
Oui en effet il est rentré depuis longtemps ;)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
poopy ( 1 mar 2012) disait:

Enorme, je ne me rappelai meme plus avoir lancer ce sujet, jme sans meme un peu louzzeu du coup !!
Oui en effet il est rentré depuis longtemps ;)

Tu rentres autre chose maintenant ? à part le 36 ? ^^
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
oui un peu 54 grabé, mais j'ai grandis et me suis plus mis a la popoww depuis et j'essais de rentrer le back maintenant et ca commence a venir =), et non je ne vais pas lancer de sujet sur:"comment rentrer le back? " =)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Excellent ^^ Ta raison, la popow...ya que ça de vrai jle dit tout le temps
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
et cette hiver a était plutot bon ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass