Ah voila. Ouai cest vrai qu'il a neiger et qu'il va encore neigé parait.. on verra ca...
sid.visous, va voir tes MP
sid.visous, va voir tes MP
Weeman (30 octobre 2007 20 h 11) disait:
ahah franchement t'es mechant isenau good de leurs faire croire ça!! Non y a pas besoin de marcher!! T arrive en haut tu descens avec le télésiège et apres y a le bus des neige qui te prend!! Par contre les places sont limités donc dépéche toi a la sortie de la cabine! lol. Mais en regardant la webcam j'ai l impression qu'il a neigé là haut donc ca sera peu être possible d'y aller a ski jusqu'au park!!
Peace
dah ro0ts (02 novembre 2007 17 h 58) disait:
oui c'est bon et je connais les shappers et je sais comment ils shappent.. pas besoin de faire ton gars ultra protecteur parce que tu es de là haut.. ça sert à rien..
Juste qu'à la place de faire descendre le rider 30m sous terre et le faire remonter au sommet du kick, ils auraient pu shapper autrement c'est tout.
Les Diablerets c'est bien, mais c'est rarement bien, parce que c'est plat et qu'il y a souvent du vent.
peufpowa (02 novembre 2007 19 h 59) disait:
dah ro0ts (02 novembre 2007 17 h 58) disait:
oui c'est bon et je connais les shappers et je sais comment ils shappent.. pas besoin de faire ton gars ultra protecteur parce que tu es de là haut.. ça sert à rien..
Juste qu'à la place de faire descendre le rider 30m sous terre et le faire remonter au sommet du kick, ils auraient pu shapper autrement c'est tout.
Les Diablerets c'est bien, mais c'est rarement bien, parce que c'est plat et qu'il y a souvent du vent.
Donc, comment te serais tu pris pourt shaper ce parc?
voila pour ceux qui veulent voir un peu le park
une vidéo pourrie de la journée de jeudi(beaucoup beaucoup de vent) dailymotion.com
et une beaucoup mieu d`aujourd hui.
dailymotion.com
Les_Diablerets-Isenau (05 novembre 2007 23 h 08) disait:
Freesuisse: concernant les contests, ce we, il devrait y avoir du niveau si le temps le permet!
inscrit le 18/12/04
250 messages