Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
salut les gens !

Alors voila ça fait déja pas mal de time que je cherche (en vain) des autocollant rasta (style 1 lion vert jaune rouge etc)...alors si quelqun sait ou je peut en trouver ça serait franchement simpa ! (et si quelqun en a, MP svp !)

Voila (jsp que j'ai pas trollé..)

@+,Zamalia
joffrey.hintze
joffrey.hintze

inscrit le 26/09/05
8 messages
www.ebay.com et tu cherches stickers rasta tout simplement!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Yes merci joffrey mais au reste de paraitre chiant, y'a rien de bien interessant sur ebay...donc si vous en avez, fait moi signe svp !!

@+,Zamalia
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages

yopless zamailia voila moi g un iste mais je me tape de comamnder dessus je c pas si c clean si t mote commande si ca amrche bien moi je ss derriere lol voila le lien
purplemoon.com
blessing

nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages

alors voila moi g un site mais je me tate de commander je c pas si c clean sc si jamais ché toi ca marche bien jte suivrais lol voila le lien
purplemoon.com
blessing

durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
sinon regarde dans ta region il doit bien y avoir des truc de pub ou affichage qui t'imprime des autoccolants ou affiche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass