freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
J'ai reçu mon dvd hier et je viens vous faire un petit topo car franchement le film il vaut le coup, je suis trop fan !
Super images, super spot, des riders qui changent avec des bins jolis tricks...
Pis un film qui fait quand même réfléchir et qui à mon gout est très bien monté.
Donc voilà félicitation au Québecois et si vous voulez acheter un bon petit film Save est vraiment bien.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Ou est ce que tu l'as acheté!!!
Combien de temps il dur et est ce qu'il est mieux que skimatic???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Directement sur le site de pléhouse, ils sont supers cool !
Ouais j'ai bien plus aimé que Skimatic le montage est mieux pis les images honnétement sont super belles. Après niveau durée, s'est environ 35/40min,, j'ai même pas fait gaffe
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
putain moi je l ai tjs pas recu...tu l'a commandé ya combien dtemps?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
y a 1 mois
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Euh le jour ou il prenait les précommandes début juillet quoi !
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Est ce que on parle bien de SAVE le film super hypocrite qui dit qu'il faut arreter de polluer pis tu les voit jouer comme des cons sur les gros 4x4 et deux hélicos, le film vrmt pas crédible? J’espère qu'on parle pas du même parce que franchement j'ai pas aimé. Certes des images très belle je ne le nie pas mais si on fait un film pour dire que la pollution c'est bien parce que sa fait disparaitre la neige etc etc etc etc on évite quand même de montrer des gros hélico et des connerie avec des voiture de monstres. A la c'est sur sa pollue pas sa on est écologiquement parlant du bon coté étant donné qu'on fait un sport qui pollue pas. Et tu monte comment mon gros???

Je l'ai vu a un cinéma (festival de film de ski a Montréal il y a deux semaines) il était sur la même séance qui Idea mais pour Save j'ai même pas pris la peine de le finir.
Tout sa pour dire que les images sont belles mais faut pas déconner quand même.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bien dit, il aurait mieux fait de faire un film qui encourage à Pollué si l'on suit ta logique là cela aurait été crédible non ?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
parlament.ch

http://lesverts.fr/
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Ba disons qu'avec ce festival je me suis fait environ 7 films de ski et pour moi Save n'est pas dans les meilleurs. Je dis pas que faire un film pour encourager a polluer est plus crédible mais au moins un peu mieux choisir les images pk sa m'a vraiment barber ce qu'ils disaient par rapport a ce qu'il montraient.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
pour toi c'était quoi les meilleurs film?
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ca me rapelle un peu Algore aux USA qui nous fait des films contre la pollution etc et consomme jsute 13 fois plus qu'un américain moyen,soit beaucoup plus que nous pauvres ignorants...
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
benscratch (29 septembre 2007 20 h 46) disait:

pour toi c'était quoi les meilleurs film?

Je répond a la question même si c'est un peu hors sujet :
Pour moi dans l'ordre croisant c'était, parmis ceux que j'ai vus:
1 Idea
2 Lost And Found
3 Stop Go Stop
4 Believe
5 Save
6 Wanderland
7 Imhotape
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ah oues, l'est bien lost and found? candide a un segment?
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
si ej me souvient bien oui... mais je suis pas sur sur parce que 7 films en 2 jours j'ai pas tout enregistrer. Mais ce qui est sur c'est que si jamais je vois Lost and foud ou Idea en magasin je les achete.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
idea c est une bombe (niveau de fou, belles images et une b.o maginfique)
par contre je suis un peu déçu par yeah dude ca fait un peu pbp la grande famille de branleurs: trop de blabla à la gloire des "stars" enfin c est trop à l americaine meme si le film en joue
et celui qui va dechirer d apres ce que j ai pu lire c est seven sunny days
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
J'avous que Seven sunny day a l'air vrmt cool mais ce que j'étais decus a ce festival c'était le film francais: Ihmotape... Dsl mais le premier qui me dit que c'est un bombe ce film je lui demande de m'expliquer...
Et heureusement que le producteur a préciser avant que c'était un film SANS sponsors parce que sa se resent...
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
Virgilus (01 octobre 2007 22 h 42) disait:

J'avous que Seven sunny day a l'air vrmt cool mais ce que j'étais decus a ce festival c'était le film francais: Ihmotape... Dsl mais le premier qui me dit que c'est un bombe ce film je lui demande de m'expliquer...
Et heureusement que le producteur a préciser avant que c'était un film SANS sponsors parce que sa se resent...

le probleme c'est que tu compare un peu une porche avec un voiture forcement moins bien ( j vais pas dire bas de gamme ça pourrait etre mal interprété, en plus, dans Ihmotape y a des supers riders).
La preuve c'est qu il sort avec le skieur mag, a mon avis il vise pas vraiment le meme but que MSP... lol
Sinon t en a pensé quoi de ce film francais point de vue ride ??

en tout cas longue vie au prod francaise et a SVP
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Le ride francais et bon mais la mise en scene c'est un trop longue introduction, ce qui va a l'encontre d'une très belle devise : Parle moins ride plus... mais y a plus de 5 min de ride consécutive c'est tout le temps coupé par de petit épisodes inventés dans un chalet pour montrer les riders avant leur ride.. A la fin le chalet il est un peu chaint.
Enfin quand je classe les films le ride on s'en fout gt la que pour sa mais les mises en scène c'est aussi important dans des films de ski.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'estsur que si il roulent en 4x4, ca le fait pas!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
est ce que save sera dispo sur skipass???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass