Pour moi c'est sans doute le moins bon des septs rastafaride. On recent enormement que candide ne s'investit plus dans ce film puisque sa session regroupe que des images des Xgames et du candide invitational donc que des images déjà vu!!!
Un autre default les images sont souvent flou et de mauvaise qualité, le montage est des plus basic!!
La finition du dvd n'est pas vraiment de qulaité car même richard permin est écrit avec une faute dans le film il s'appelle pernin!!lMais sa partie est l'une des meilleurs avec celle de jf houle et de thomas krief qui est de plus en plus impressionnant!!
Il est agréable aussi de decouvrir kevin rolland qui est vraiment impressionant...
apparaisse aussi manu gaidet et xavier delerue!!
En conclusion je trouve que ce dvd ne vaut vraiment pas 27euros....
j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez pour ceux qu'ilsl'ont vu
Un autre default les images sont souvent flou et de mauvaise qualité, le montage est des plus basic!!
La finition du dvd n'est pas vraiment de qulaité car même richard permin est écrit avec une faute dans le film il s'appelle pernin!!lMais sa partie est l'une des meilleurs avec celle de jf houle et de thomas krief qui est de plus en plus impressionnant!!
Il est agréable aussi de decouvrir kevin rolland qui est vraiment impressionant...
apparaisse aussi manu gaidet et xavier delerue!!
En conclusion je trouve que ce dvd ne vaut vraiment pas 27euros....
j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez pour ceux qu'ilsl'ont vu
inscrit le 03/03/05
395 messages