ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages

enjoy ! ;)

youtube.com

kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
ce mec fait peur quand !!!
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Yes encore une fois Mr. Pretzel alias Tom Wallisch.

serieu la video est moyenne mais il est toujours aussi schtylé que dans ses autres vid's.
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
j'arrive pas en faire une phrase qui veut dire quelquechose tellement le bodyslide butter est fou.
basthou
basthou

inscrit le 01/05/07
46 messages
Arf je trouve sa moche de rider sans batons. On dirait les pinpins qui "skient" avec leurs snowblades.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
C'est impressionant on dirait qu'il peut rien lui arriver sur un rail!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
basthou (13 septembre 2007 20 h 23) disait:

Arf je trouve sa moche de rider sans batons. On dirait les pinpins qui "skient" avec leurs snowblades.

.....
quand tu verras des pinpins skier comme ça tu feras signe....
no_poles
no_poles

inscrit le 10/09/07
53 messages
il est pas humain?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ahah trop marrant basthou ...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
oai faut garder ce genre de post(batou) dans un coin,parceque dans un an ou 2,ça risque de plus être la même
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
basthou (13 septembre 2007 20 h 23) disait:

Serieux je pensait ça aussi au début...mais au lieu de critiquer...essaye une fois serieu...Moi j'ai essayé et pour rider du rail c'est marant.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

Et le double underflip....c'est vrais que la video est moyenne mais trop bon style
Je sais cette vidéo a déjà était posté je crois mais pour ceux qui y auraient echapé..fr.youtube.com

pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
même en kick c'est stylé je trouve.
mais par contre pour moi beaucoup plus difficile de kikker sans baton que de taper des rails sans..
no_poles
no_poles

inscrit le 10/09/07
53 messages
tlmt fat de kicker sans baton ca va tout seul...et tu peux vraiment choppé les grabs...

moi mes batons sont sur un glacier depuis fort longtemp...ils lui appartiennent maintenat
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
trop enorme la video que tu a posé deja vu mais tellmenet belle les mec trip et envoi tellement fort !!!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
halluciant l'impression (qui n'en est pas une^^) de facilité que degage ce gars !! et le no poles y rajoute quelque chose, deconcertant ...:)
basthou
basthou

inscrit le 01/05/07
46 messages
Alors je l'ai pas traité pas de pinpin,je faisais une "comparaison"... Ensuite c'est mon avis et je ne critique pas. Chacun est libre de rider comme il veut et j'ai déja essayé qd 'ai pété mais mes batons mais j'ai pas aimé, je savais pas quoi faire de mes bras.
voila voila
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Bah a la limite essaye encore quelques fois...jai pas iamé direct...enfin au niveau de l'ésthétisme il faut si abituer...mais sa reste du ski. Perso je trouve que en rail sa déchiré surtout quand tu vois un gars comme Tom Wallisch qui dégage une impression de facilité déconcertante.

D'ailleur pour en revenir à lui je me demande bien comment il a pu rester au secret aussi longtemps. Parce que en une année, tu le vois débarquer et tu le découvre comme l'un des meilleurs riders...Et le pire c'est que ya pas que en rail qu'il est fort, pour preuve sa participation au Jon Olsson Invit ou il a claqué des pires beaux tricks. Et puis quand tu le vosi sur la vid du camps of champs tu hallucine aussi...C'est impressionant. Ce gars est un vrais phénomène!!!!
no_poles
no_poles

inscrit le 10/09/07
53 messages
il est pas resté en secret...y a 2ans il avait deja des part dans des videos...au state il était juste bien connue c est juste que en france personne n'a entendu parlé de lui...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
no_poles (13 septembre 2007 20 h 48) disait:

tlmt fat de kicker sans baton ca va tout seul...et tu peux vraiment choppé les grabs...

moi mes batons sont sur un glacier depuis fort longtemp...ils lui appartiennent maintenat

qu'est ce qu'on ferait pas pour ressembler aux snowboarders ...hein ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
basthou (13 septembre 2007 21 h 17) disait:

Chacun est libre de rider comme il veut et j'ai déja essayé qd 'ai pété mais mes batons mais j'ai pas aimé, je savais pas quoi faire de mes bras.
voila voila

oui rééssaye tu verras c'est simplement une habitude, et crois moi c'est super sympa comme sensation,tu te sens complètement posé tranquille,en plus justement je trouve que ça oblige à travailler el style parceque tu penses à éviter les gestes parasites etc
bref réessaye tu verras c'est sympa
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
darkdahu (14 septembre 2007 14 h 35) disait:

qu'est ce qu'on ferait pas pour ressembler aux snowboarders ...hein ?

bein faut pas cracher ni sur lun ni sur l'autre, y a des bons trucs à prendre de chaque coté, je vois ce qu'il y a de choquant de s'inspirer du snow pour le ski fs......
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
oh y a rien de choquant... tout vient du snbrd ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
oui ça c'est bien vrai ... dommage qu'ils soient un peu trp orgeuilleux ... ;)

joke
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
beaucoup de deja vu mais mon dieu 1Min25 je kiff trop et 1min35 c'est dommage qu'on voi pas mieu ce qu'il se passe !
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
je suis vraiment impressionné a chaque fois que je vois une vid de se gars il est trop facil sur tout ce qu'il fait! Le gars il fait aucun mouvement parasite franchement est ce que quelqun la deja vu lever un bras si se n'est pour graber?
quand au sans baton vraiment je trouve pas sa choquant.
et le bodyslide3 mais j'ai telement aimé
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
no_poles (13 septembre 2007 20 h 48) disait:

Polueur ;)
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
mais non c'est une offrande au dieu neige;)

et ce mec dechire...cêst juste incoryable...

dommage qu il ride pas des suicide;)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Il fait des contests ce type ?
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
il était present au joi...j en sais pas plus..
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Jetez un coup à la nouvelle vidéo de P.Fujas, E.Polard : Idea...

Y'a pas mal de séquences de Fujas avec des Hell Bent aux pieds, sans batons sur des kicks... Impresionnant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass