sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
oi!
J'ai envie de passé a du plus fat cette anné et la j'aurai une enorm offre pour les vicious.. Mais jsui plutot du genre park mes quelque apparation dans la poudreuse sont des kicker backountry et de temps en temps des bar... mai très rare. En gros j'utiliserai plutot les vicious pour envoier sur de belle table dans les park ou des rail.. du coup je sais pas ce qu'ils valent pour ce que je veux en faire..
Est-ce qu'ils sont bien maniable dans les airs pour des rotations pas trop lente ? et surtout est-ce qu'ils sont pas trop lourd?
merci pour vos reponse !!
est-ce que quelqu'un les utilisent a ca ces ski?

big up!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
On ne peux pas dire que ce sont les plus légés, mais ils n'en reste pas moins hyper maniable, étonnant même. Niveau solidité, disons que ça reste du K2, donc costeau.

S.O.D.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
quite à prendre des skis de park ,va pas chercher dans le seth, il est bien mais lourd...
un ski polyvalent? y a tjs le bon P.Enemy de K2, ou le big trouble de dynastar
après je te dirai aussi l'antidogma chez Amplid, mais à voir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass