quel ski pour cet hiver,marques?
Leskieur38 (08 septembre 2007 23 h 40) disait:
Le sujet est "quel ski pour cette hiver" et donc pour moi c'est Monoski (avec un Monocross je le rappel)
Leskieur38 (08 septembre 2007 23 h 40) disait:
On peut émettre un doute sur tes réflexions pseudo analytique du Monoski vu qu'il semblerait que tu n'ai jamais mis les pieds dessus et certainement encore moins sur du matériel récent.
Vient faire une journée test (une vrai) et on en reparle
Le sujet est "quel ski pour cette hiver" et donc pour moi c'est Monoski (avec un Monocross je le rappel)
crozis (09 septembre 2007 13 h 46) disait:
je comprend pas vos réaction qu'est ce que sa peux vous foutre qu'il face du monoski la question quel ski pour cette hivers il vous a répondu monoski et alors il fait ce qu'il veut non ?
vous avez vraiment des reaction de gamin qu'est ce que vous voulais que le milieu du freestyle est bonne reputation avec des propos pareil !!!!!
bref pour ma part ce sera K2 silencer 06/07 et je vaisles coller enssemble pour faire du mono avec
frite (10 septembre 2007 14 h 39) disait:
Pour finir, il n'y a pas une façon de faire du ski. Seul le plaisir que la glisse procure importe et si ton voisin est ridicule à ses yeux mais qu'il prend plaisir, n'est-ce pas là le plus important ?
ThovexFaride (08 septembre 2007 13 h 38) disait:
mes skis que-je-sais-pas-ce-que-c'est:
http://www.enregistrersous.com/images/175070559620070908141219.bmp
frite (10 septembre 2007 14 h 39) disait:ouais bof c aussi notre liberté de traquer un monoskieur faut avoir un peu d'humour et beaucoup d'entre vous n'en ont pas et passe leur temps a faire la morale.quand a toi capou64 wah c des references tes videos,tu kiffes les année 80 toi et niveau musique t'ecoute quoi,debut de soirée,gold et tu roules en fuego non aussi...mwarfarfarfarf
J'ai longuement hésité avant de poster parce que je n'ai pas pour habitude de mettre de l'huile sur le feu et que d'autres avant moi ont déjà essayé de vous faire comprendre ce que je vais vous dire...
Le freestyle, c'est chouette. C'est une passion que vous avez et bcp d'entre nous sur le forum la partagent, même si nous ne venons pas sur le forum "freestyle".
Pourquoi nous n'y venons pas ? Pour de nombreuses raisons que vous avez certainement déjà entendues et qui ne se limitent pas à une orthographe déplorable ou à un ton agressif.
Recevoir de la sorte quelqu'un qui, pour trouver son plaisir, pratique la glisse différemment que vous est... dommagealbe.
Vous criez haut et fort que vous êtes, en temps que freestyleurs, incompris. Montrez de votre côté que vous êtes ouverts et vous commencerez peut-être à être mieux compris par l'ensemble des glisseurs...
Pour finir, il n'y a pas une façon de faire du ski. Seul le plaisir que la glisse procure importe et si ton voisin est ridicule à ses yeux mais qu'il prend plaisir, n'est-ce pas là le plus important ?
pierroo (11 septembre 2007 19 h 36) disait:ouais c clair j'avais oublié la deuxieme video c clair c naze de faire çà ou alors non en fait tu te fous de sa gueulle grave plus que nous parce que de la façon dont tu presentes les choses tu le compare carrement a un handicapé...ahahah t trop laid et secondo je vois pas trop le rapport y'a personne qui a parlé des handicapés alors je vois pas trop ce que ta video viens faire là,un vrai bon demago et puis le freestyle c style libre ok au cas ou tu savais donc voilà on fait ce qu'on veut ahahah
puis surtout capou c'est une chose de vouloir montrer que plake faisait aussi du mono y a bien longtemps quand ce truc glissait encore( je parle pas de plake hein)
mais alors ta deuxième vidéo n'a strictement rien à voir....
entre vanner un mec qui fait du mono et juger des gars qui rident avec handicap y a un canyon mec!!!
alors arrète de vouloir faire le sauveur du genre humain tu te rends ridicule!
Albounche (10 septembre 2007 15 h 46) disait:
ThovexFaride (08 septembre 2007 13 h 38) disait:
mes skis que-je-sais-pas-ce-que-c'est:
http://www.enregistrersous.com/images/175070559620070908141219.bmp
tes skis c'est des Fischer. Du moins c'est eux qui les fabriquent pour Athleticum
Albounche (11 septembre 2007 20 h 01) disait:
parce que c'est mon boulot de tout savoir
inscrit le 07/09/07
276 messages