null disait: capou64 (10 septembre 2007 09 h 23) disait:
VZ>>pas top qualité
Electric>> masque étroit attention si t'as un visage large
Oakley>> [/b]bonne qualité prix élevé
Quiksilver>> merdique, fragile, pas adapté au casques
Anon>>top de chez top rien a dire et classe en plus
smith>>bon mais je les trouve pas beau (ça cela dépend du gout de chacun)
Dragon>> très très bon, le design c'est selon les modèles
voilà pour ce que je connais
bon ça va aller deux minutes...on na pas le droit de critiquer un produit??? non? bon, très bien.
alors d'un je descend pas toute les marque je donne des points positif a toute (excepté VZ soit...). quik j'ai été très déçu, et je frotte pas l'irridium avec mon gant. Electric,[b]tous les modèles que j'ai essayé sont pas adapté a mes yeux, la mousse frotte mes paupières. tu me crois pas? r.a.f.
VZ? oui, pour une marque haut de gamme, je les trouve pas super. ET ALORS????? j'ai pas le droit????? je donne mon avis point barre, le design est sympa mais voilà je suis pas convaincu par le produit et ça n'engage que moi. encore que je trouve la collection de cette année pas mal, mais je ne l'ai vu que sur catalogue, donc : "attendons et nous verrons bien"
Me dit pas que toi tu trouve toute les marques de ski, de loutches, de snow, de fringues, d'allumettes et de jambon formidables? on à le droit de donner son avis et d'avoir un ressenti non??
bien sur que toute ces marques propose de très bon produits contrairement à ce qui se fait en entrée de gamme/ accès grand public, mais quand tu choisi un produit (parce que je suppose que tu n'as pas 36 masques et 48 paires de skis) tu es obligé de comparé avec des critères positifs et
négatifs
inscrit le 28/01/04
752 messages