max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
eh bon euh.... Suisse ou pas Suisse en passant... (non pas MickD c'est bon...)

Y'a aussi Mirjam Jaeger qui fait 2ème en pipe! Bravo aux 2 Frenchies aussi biensûr!

Voila c'est tout... Amusez vous bien avec vos critiques, même si comme l'a dit Lolo, c'est pas le but du post...

...aaah j'aime ce Forum FS... mdr!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
vous commençer sérieusement a saouler avec votre mick D, candide, et le rap....putain mais il est où le rapport?????il y était mick D au NZ freeski???heureusement ya pas eu encore de commentaire sur les 9ward.... bref....

bravo au deux petits qui montent bien en puissance depuis l'an dernier, si on ajoute richard permin et les "vieux" lolo favre+candide ça commence à faire une scène française très crédible pour les gros contest. bien ça.

juste une question j'ai jamais entendu parler du vainqueur du slopestyle qq1 a plus d'infos?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
capou64 (30 août 2007 12 h 46) disait:

heureusement ya pas eu encore de commentaire sur les 9ward.... bref....

ahah, d'ailleurs, sur le net on peut voir une photo de Mirjam au NZ Free Ski Open avec... des 9ward aux pieds :)

capou64 (30 août 2007 12 h 46) disait:

juste une question j'ai jamais entendu parler du vainqueur du slopestyle qq1 a plus d'infos?

Un ricain qui a eu quelques parts dans des vidéos de "second plan" genre "god save the robots". On pourra le voir cette année dans "Realtime" de Level1. Il ride pour Fatypus Skis, une marque ricaine... de fat ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
ThC73.com (30 août 2007 12 h 56) disait:

ahah, d'ailleurs, sur le net on peut voir une photo de Mirjam au NZ Free Ski Open avec... des 9ward aux pieds :)

voilà.....donne leur du grain à moudre, ils en manquent... ;) ;)

ThC73.com (30 août 2007 12 h 56) disait:

Un ricain qui a eu quelques parts dans des vidéos de "second plan" genre "god save the robots". On pourra le voir cette année dans "Realtime" de Level1. Il ride pour Fatypus Skis, une marque ricaine... de fat ;)

merci
Taki
Taki

inscrit le 30/08/07
2 messages
le RAP c'est le FR Crew Comity Sound system, en gros le comité savoie de ski freestyle, la zik et les paroles c'est Greg guain'z, les paroles c'est mitch, thomas krief, etc...
Un album ironique et purement freestyle, tout en impro et en conneries :) dérision est le mot d'ordre ! d'autre morceaux sont dispo !!!!
Pour le NZ Open c'etait pas mal, pas beaucoup de monde mais un bon petit niveau, ils confirment c cool !!!
bomboklat
Fayabonne
Et surtout comme dit greg guain'z (coach) rester taki !
Taki
Taki

inscrit le 30/08/07
2 messages
pour info mick deschnaud n'a jamais gané les X !
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
Mais l'us
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
"SHIEST" d....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Taki (31 août 2007 09 h 17) disait:

pour info mick deschnaud n'a jamais gané les X !

c'est bien ce que je me disais aussi :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
BeaR (31 août 2007 09 h 27) disait:

"SHIEST" d....

riprézent' nighto whard makalife
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
https://www.zapiks.fr/mika-d.html

mick a gagné 2 fois l'US, même s'il a pas gagné les X c'est quand même un sacré palmares...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais vous avez rien compris.. y'a pas que les contests.. loin de là. Pour ceux qui ont pas revu ridé mick D, et bien il a ridé tout l'été et il revient fort fort. Il a rien perdu de son style et il reste toujours le gars le plus stylé qui soit..
jeremy4267
jeremy4267

inscrit le 30/08/07
10 messages
mick a gagné les xgames en pipe il me semble...
jeremy4267
jeremy4267

inscrit le 30/08/07
10 messages
dah ro0ts (31 août 2007 11 h 44) disait:

mais vous avez rien compris.. y'a pas que les contests.. loin de là. Pour ceux qui ont pas revu ridé mick D, et bien il a ridé tout l'été et il revient fort fort. Il a rien perdu de son style et il reste toujours le gars le plus stylé qui soit..

ouh putin comme tu fais plaisir V sur ce point...

non clair qu'il a tjs son stye unique et un fat level...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non il a gagné le pipe aux YOZ winter games
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
putain ya des incultes ici....
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
[mode hors sujet ON]

les groupies de mick shiest truc nuk D alias mickael gontrand alceste deschenaux-trapani vous avez fini un peu??? non?

je fait une proposition, avis aux modérateurs : créez une SECTION SKI FREESTYLE SPECIAL PENIBLES!

avec 3 sous section :
1-mickael deschenaux
pour les groupies qui font tout tout tout comme lui, venez parler de tous ce qui touche a shiest D, meme sa caisse si vous voulez.....
2-ninthward
venez dire que c'est les meilleurs ski de la terre, les plus beaux!!! d'ailleur mick D ride avec! wun 9
3-une fringue vu, une musique entendu dans une vidéo
mais oui alors c'est quoi donc???...
4-scratch fs wrs ou salomon spk?
si vous hésitez sur du matos venez ici, on vous dira de prendre de 9
5-la boite a dialogue sms
b oué c koul 2s prlé kom sr msn mdr lol ptdr dtc
5-the box of ricain dialogz
to do like shiest D in his song and life....over cool, fun wun nigga reprezent hun hun brllla biaatch

[mode hors sujet OFF]
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
et donc :

kevin rolland et xavier bertoni gagnent le NZopen Half pipe
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
énorme capou ;-)

ce que tout le monde pense tous bas... :)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
non mais vous etes dur les gars les mecs de chez ninthward ont pas eu la vie facile...... la montagne la nature le ski le bon air
c est pas facile de vivre ca sans en vouloir a la société ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages

moi je l'ai pas vu depuis un momment rider mais s'il revient aussi fort qu'à la bonne époque ça va être bon à voir :)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
j0j0 (31 août 2007 15 h 50) disait:

moi je l'ai pas vu depuis un momment rider mais s'il revient aussi fort qu'à la bonne époque ça va être bon à voir :)

Il parai meme que maintenant il affute ses skis avec ses dents!!!! ;)
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
capou64 (31 août 2007 15 h 34) disait:

et donc :

kevin rolland et xavier bertoni gagnent le NZopen Half pipe

et donc: capou et un gros gros bouffon
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
et donc le post vas fermer
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
suis désolé c'est moi ka commencé avec shiest Diiii j'aurais pas du ça a vrillé je suis confu promis juré, recommencer je le ferai pus

9
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
bon j'y etais donc je raconte
le pipe: le temps etait trop a chier, y'avait trop de vent de face dans le pipe et serieux felicitaion a xav et kev parce que ils ont reussi a aller bien haut alors que tout le monde etait coller dans le coping, je n'ai vu que le dernier run de final mais a ce que j'ai vu c kev qui droppe en switch dans le pipe, jossi etait moins impressionant que les frenchies mais le temps etait vraiment a chier. chez les filles, c'est une ricaine qui gagne avec un 7 a la fin, miryam et deuxieme et c'est la francaise anais caradreux qui termine troisieme, style. meme si le temps etait a chier l'ambiance etait cool entre les riders mais il y avit vrament pas de spectateurs.
Le slope: le temps est toujours aussi pourri, c jour blanc et on y voit que dalle, carton rouge a snowpark qui de toute les maniere n'a rien a foutre des skieur et qui met une espece de peinture completement pourri sur les kicks et les landings, bref on voit rien du tout. chez les filles c kelly herman qui l'emporte avec un run propre mais rien d'exceptionnel, en meme temps il fait tellement moche que c tendu de bien faire.
anais aurait vraiment pu gagner si elle n'etait pas tomber sur ces deux runs, avec les tricks qu'elle avait, elle fumait les autres, du moins je pense.
chez les hommes, jossi est troisieme: 630 in sur le plat descente, unat 9, switch 10 et switch 27 in misty out et non pas in comme j'ai lu avant, dommage il tombe sur le rail final.
kev rolland aurait pu scorer mais sur le dernier ru il tombe sur le premier hit en switch underflip 5,vraiment pas de sa faute on y voit que dalle et dommage c'ete style.
colby fait 2 avec 45 in, switch cork 7 replaquer bien bas, switch 10 parfait et 27 in sur le rail des marches, trop propre son run.
quand au vainqueur parlons en, ce gars est trop fort putain, adam delorme, jamais entendu parle mais ce gars ma tirer les larmes des yeux pendant 2 mois tellement il est fort et style, bon je le fume en descente de jugs de bieres c deja ca.
il fait 45 in 27 out, switch 10 parfait, double front flip sur le gros hit, croyez moi il faut le faire et butter 27 in sur le rail de marche, la messe est dite
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
xsjado (01 septembre 2007 09 h 48) disait:

il fait 45 in 27 out, switch 10 parfait, double front flip sur le gros hit, croyez moi il faut le faire et butter 27 in sur le rail de marche

ah ouais, pas degeu...double front c'est surprenant pour un vainqueur de contest mais ça fait bien triper...

durchsititutoutoumoucrew>>ouais un gros gros bouffon c'est clair, et en plus j'ai un tout petit zizi....j'ai vraiment rien pour moi.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cool,bravo à xavier et kevin
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ya des gens sur ce forum, je comprends pas qu'ils soient pas encore bannis, à force de jouer au con et d'insulter tout le monde...faut arrêter de se prendre pour des beaux...
l'esprit skipass c'est CA et pas savoir qui est un con ou pas !!!
et merci capou64, tu représentes bien ce que je pense :)
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
je sais pas si vous savez mais c vous qui pourrissez le forum en chiant sur tout-ce-qui-n'est-pas-candidien

et encore plus sur ceux qui osent dire que maitre candide nest pas le meilleur....

regardez vous avant de juger les autres

allez koi arretez de clasher mick avec ce que vous avez entendu dans les medias et vrai c un bon type qui ride tellement bien quoi....

bonne soirée

et bravos aaux 2 francais ! et a myriam
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass