Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bonne grosse vidéo sur voleurz, surtout quelques tricks fumants de bibby en hellbents...

premiere vidéo sur la page, vidéo coucher de soleil
voleurz.com
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
incoyable une démonstration de style pure , rien de trop gros en rota mais du style du style et josh qui envoi enorme , qui rejoin le style de andy et pep ( comme le tail par exemple ) et la session sur le wall incroyable le mec en blanc envoi un truc de fou .
et sinon la souplesse des hell bent c'est incroyable sur le wall comme ça ce voi .

enfin bref une des plus belle video que j'ai vu
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
A witch!!!

A witch!!!!

We have found a witch!!!!

May we burn her ???

BURN HER!!! BURN HER!!!

BURN BURN!!!!!

A plus les loulous
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Comment on lit la vidéo ?? j'arrive pas à la lire, quand je clique sur la photo, ca m'envoie sur une autre fenêtre et la fenêtre reste blanche... :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah nan c'est bon en faite, fallait attendre plus longtemps :p
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
et alors t'en pence quoi de cette video ??
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mouai sa passe, la musique endort mais sinon sa va
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouép super vidéo, j'ais vraiment aimé, avec un pur shoot avec soleil et tout, josh bibby trop styler, trop smooth, trop bien grabbé, trop fort quoi ! ;)
Bref pur vidéo !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui vidéo de style pas besoin de mettre des 1000 partout pour qu'on ai envie de regarder ca fait plaisir.. sinon pour avoir testé les hellbents pendant une trop courte demi heure en fin de saison je me demande comment ils font pour envoyer sur du big air avec, pas trop rapport a la souplesse du ski mais plus parce que le ski est franchement dur a skier et a tenir sur du damé, ca change vraiment la manière de skier (apres en rail pour faire des press ca devient tellement facile que tu trouves vite des positions de oufs)

ps pour le jeune qui écrit de la merde plus haut: I'M INVINCIBLE ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Moi aussi j'ais été surpris de voir le mec avec les fats k2,Sinon le spot est vraiment classe...
C'est qui le rider avec la combie blanche ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ce glacier a l'air d'être beau, tout comme ce petit film sympatoche !!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je vais me regarder les autres films, ca a l'air d'être bien!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
zapiks.fr
histoire de rester chez les ricains...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'ai la video sur l'ordi deja , une référence sa envoi fort meme si je préfere le style de la ptite video avec josh ( rider que j'aime bien surtout avec ces butter)

on peut tester les hell bent au mondiale du ski ??
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
doon (27 août 2007 22 h 35) disait:

j'ai la video sur l'ordi deja , une référence sa envoi fort meme si je préfere le style de la ptite video avec josh ( rider que j'aime bien surtout avec ces butter)

on peut tester les hell bent au mondiale du ski ??

Surement comme y'aura un stand K2.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
putin je suis trop impatient j'aimerais savoir si c'est vraiment skiable genre dans les park aussi car on vois les pros le faire mais pouvons nous le faire aussi .
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Faut tester c'est tout :).
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pour avoir skié les Hellbent, je sais pas comment ils ont fait pour maîtriser les atterrissages avec, tellement le nose et le tail sont souples! ça oblige à ratterrir parfaitement équilibré.
j'aurais bien aimé voir toutes les pétées qu'ils ont dû se prendre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass