PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis

salut !

Je sais qu'il y a déjà eu quelques post à ce sujet mais je n'est pas vrément trouvé de réponce

Voila je m'interesse a ce model skullcandy.com

Ce sont les nouveau en plus et je trouve qu'il déchir pas mal. Mais je me tate quand même à en achter un paske je n'est aucune idée de la qualité du son et de la qualité tout cour.J'ai déjà un sony un peus moche et plutot gros il ne tien pas bien du tout et c'est plutot chian et j'aimerais bien avoir un casque qui tien bien sur la tete car je voudré l'utiliser pour skier
Donc voila s'il y en a qui en possède déjà un ou qui on plus d'info , je suis preuneur
Je sais aussi que plusieur pros son sponso Skullcandy donc je pense pas que se soit nul nan ?

kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
j'ai eu le casque sur les oreilles... perso le son me convient parfaitement
pour rider... qu'on écoute de la musique ou pas, ca c'est chacun son truc
mais si, et ben le casque avec écouteur intégré je trouve plus pratique.. ca bouge moins et t'es quand meme protec' un minimum....
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
oui alors il tient trés bien sur la tete et si vraiment tu fais passé tes lunnettes pas dessus c'est tout con..... aprés qualité son sa ressemble beaucoup a du sony vu se que j'ai compris Skullcandy ne s'occupe que du design et sony font le reste ;)

Voila voila...
ps.je le préfère avec la fourrure rose celui la ;) ahahahah
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
moi je l'ai en version camo le G.I

haha j'arrive après les avoir acheté vers mon père, qui s y connait en bon son pour les écouteurs, et je lui fait écouté un pti truc...

après il revient vers moi...euuhh tu pourrais pas me les prété de temsp en temps....

après cette petite histoire... je vous salue mes amis
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Ah de la bomb m'en faut un aussi alors

pas con le truc de la lanière sur le casque

Vous les avez comendé sur le site ?

moi je pense je vais prendre le kaki il est bien stylé
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'en ai un aussi mais un ptit vert fluo il passe super bon son pratique ( il se plit dans tout les sens) mais tellement super que je veux pas le niquer en ridant avec
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
moi j ai un t.i. et un hesh et les 2 sont trop de la bombe....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Moi j'ai le Recruit et le GI ( Rasta le nouveau avec un decapsuleur integrer ;):) ): Ils sont extra les 2 !!!
Eh ouais Skullcandy font le design mais le systeme audio pur c'est du sony ! Skullcandy ils ont commencé en fait en créant un petit systeme qui relie le mobile et le baladeur sur le meme casque donc ton Ipod et ton Telephone sont relier au meme casque donc tu ride tu ecoutes ta musique et si on t'appele tu peut decrocher grace a leur systeme et ecouter celui qui tappele dans ton casque et bien sur tu as un petit micro sur le systeme ;)
Voilou juste pour preciser et dire aussi que ce systeme pour l'avoir vu et essayer c'est extra !!!
fla9993
fla9993

inscrit le 27/03/07
27 messages
Magnifique... Le site est fiable ou pas pour les cOmmandes?

Et petite questions toute con , pourquoi ce changement de prix selon les modeles? Juste le désign et les couleur qui changent? ou le son de meilleur qualités ou quelque chose d'autres?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Fiables pas de soucis ;)

Les prix ba simplement c'est pas les même casques avec des systeme different et tt, yen a tu peux pas regler le son, d'autres tu peux modifier les bass ... enfin je te fais pas de dessin.
Par contre les prix sont pas elever si tu cmpares a Sony, et cie !
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
le T.I. en white fourrure déboite, tout simplement ...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Si jamais, y'en a à Surf Machine, à Bulle, pour ceux qui sont dans la région... C'est peut-être plus simple qu'internet...

Je pense que je vais bientôt faire pêter un T.I., dès que des soussous rentrent... :)
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
excellent choix:)
prend le t.i mfm avec mp3 integre qui se met sur le coté
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
beuuuh j'en veux uuun... :(

beuuuh j'ai pas les sous... :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
illidankan (24 août 2007 15 h 08) disait:

beuuuh j'en veux uuun... :(

beuuuh j'ai pas les sous... :)

beuuuh va travaillé ;)
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages

a lala le style gros wesh.
c est bien tu passes pour un mec super sociable, tu peux parler avec tes potes ..

Sinon le model au dessus c est celui la, on est gangster ou on l'est pas quoi

enjoy

fla9993
fla9993

inscrit le 27/03/07
27 messages
Question toute bête...

Comment fait on pour commander vu que les prix son en dollard? :s
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
je crois que tu vas etre oblider d'aller aux états unis ... désoler

mais bon, ca en vaut la peine hein (...)
fla9993
fla9993

inscrit le 27/03/07
27 messages
Y'a na en France des Casque SkullCandy ^^

Heuresement , mais y'as pas autant de modele que sur leur site, au pire tu demande de te le faire commander dans un magazin qui propose cette marque.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ya tous les modeles en france. je les ai quasi a 100% tous vue
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
et sinon ya le pitbull offert avec ?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages

Je vais en achter un c'est sur

une bonne nouvelle pour ceux qui abitent en alsace il y a un magasin qui en vend
croconuts.com
si non on peu commender ;) et ils ont pas mal de modèle mais ils les ont pas dans touts les magasins

bless

Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
tu va dans n importe quel skateshop et dans tout les shop ripcurl normalement...

alors faites pas les heureux avec vos trouvailles...

wun'
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
bin nan j'ai fait pas mal de skateshop dans mon coin et j'en est pas trouvé
alors pour une foi que j'en trouve ,normal chui content
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
pas beau les skateshop chez toi alors...
en suisse y en a partout maintenant...
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Moi ce que j'aime bien, c'est mon casque Pro-Tec, avec les écouteurs integrés avec une télécommande pour régler le son, ça ne te coupe pas du monde, tu peu soit écouter soit enlever ta musique, et tu restes protéger car en freestyle ça reste toujours mieux quoi.
540 bio -> to hospital c'est toujours nul
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Popov (23 août 2007 18 h 31) disait:

moi je l'ai en version camo le G.I

haha j'arrive après les avoir acheté vers mon père, qui s y connait en bon son pour les écouteurs, et je lui fait écouté un pti truc...

après il revient vers moi...euuhh tu pourrais pas me les prété de temsp en temps....

après cette petite histoire... je vous salue mes amis
Il s'y connait pas beaucoup alors. Vu le son de merde que sort les skullcandy au prix où ils sont.

A part ça c'est joli hein :)
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Je peux t assurer a 100% que son pere s y connait putain de bien en son...

++
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
cksc (25 août 2007 14 h 31) disait:

++

Pourquoi il fait quoi, il fait quoi ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
CAESARS_01_SkFs (25 août 2007 11 h 10) disait:

Moi ce que j'aime bien, c'est mon casque Pro-Tec, avec les écouteurs integrés avec une télécommande pour régler le son, ça ne te coupe pas du monde, tu peu soit écouter soit enlever ta musique, et tu restes protéger car en freestyle ça reste toujours mieux quoi.
540 bio -> to hospital c'est toujours nul

Bien d'accord avec toi, perso j'ai le foil audio comme casque et ca me convient parfaitement. Perso "j'ose" pas rider avec un casque audio comme les skullcandy de peur de l'exploser a la première boite que je me met.
fla9993
fla9993

inscrit le 27/03/07
27 messages
cksc (25 août 2007 14 h 31) disait:

++

Désolé , mais les SkullCandy C'est bien c'est jOlie c'est stylé... Mais niveau son qualité... C'est pas du tout bon , si tu achete un casque SkullCandy pour l'écoute Cava... Mais si tu fait du Mix ou du Scratch la qualité et l'isolement n'est pas au rendez vous , donc son pere je pense pas qu'il s'y connait enormément.
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
en meme temps les casques scullcandy sont faits pour le "grand public" on va dire, c'est fait pour écouter de la musique, rien de plus. après si tu veux faire du mix, c'est comme pour tout, t'achete le matériel adéquat...
fla9993
fla9993

inscrit le 27/03/07
27 messages
AKG par exemple ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
roufff (25 août 2007 20 h 12) disait:

en meme temps les casques scullcandy sont faits pour le "grand public" on va dire, c'est fait pour écouter de la musique, rien de plus. après si tu veux faire du mix, c'est comme pour tout, t'achete le matériel adéquat...

+1, je doute que tu cherche a déballer une plaque de mixage en pleine cool zone, entre 2 jumps :)
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
illidankan (25 août 2007 22 h 15) disait:

roufff (25 août 2007 20 h 12) disait:

+1, je doute que tu cherche a déballer une plaque de mixage en pleine cool zone, entre 2 jumps :)

Quoique il faudrait y méditer, dans certains park ça manque !
:-)
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
skullcandy.com

smokinbuds à 30 $ ca donne quoi??
Quelqu'un as test ecouté?
LE son devrai etre malgré tout de bonne qualité ce sont des intra auculaire...

Niveau son ca donne quoi?? c'est correct?
fla9993
fla9993

inscrit le 27/03/07
27 messages
Ben on l'as dit et redit... Le son est pas mal pour écouter de la musique , mais si tu as une bonne oreille musical tu entendra que c'est pas super bon... Mais pour un mec normal comme toi et moi sa suffi ;)
BestSnowOnEarth
BestSnowOnEarth

inscrit le 22/07/08
2 messages
Entierement d'accord, ça dépends ce qu'on appelle bon son, la plupart d'entre nous écoutons tous du MP3 (comment être exigeant quand on écoute du MP3??), cela dit, si c'est le cas, les casques Skullcandy procurent un excellent son, notamment les Ti ou les Hesh (fort en basse). De toute façon c'est du pur style américain : bonne basse, bonne aigue, absence de médium. On aime ou on aime pas, ce n'est pas une marque à comparer avec AKG, JBL ou autres, d'ailleurs on est bien loin de leur tarifs! En tout cas, skullandy a apporté ce qui manquait dans le monde du casque, de l'originalité!! Pour les riders, le modele que je conseille le plus c'est le icon ou le Recruit, casque super léger, assez resistant, bon maintien et c'est un casque ouvert, càd qu'on peut quand meme entendre ses potes parler à coté, on n'est pas isolé dans sa bulle pendant que l'on ride. Le lowrider est surtout présent pour faire connaitre la marque mais il est loin d'etre le meilleur de la gamme. malgré tout je recommande la marque.
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Pour les riders je dirais plutôt le hesh. Il tient super bien, et le son est meilleur que les icons. Et pour tous les amoureux de la bière : GI xD
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
J'ai toujours eu d'importants doutes quant a la prudence de mettre des écouteurs aux skis ;D Avec un casque sa doit risquer moi mais sa me fait marrer de voir ceux qui mettent les écouteurs de leur Ipod en skiant je me dis que si ils prennent une belle chute les dégâts dans l'oreil doivent etre joyeux.
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en tous cas sur le glacier des 2 alpes tous le monde a des skull candy et très peu de personnes on des wesc !!
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Perso je trouve ça un peu nul comme casque
voilà la fréquence qu'il t'offre

Frequency range: 100 – 18,000 Hz

sachant que des bonnes basses (je parle pour le son Us ou Rock) se trouvent en dessous de 100 Hz , pour ce qui est des aigus on imagine que tu n'écouteras jamais de classique ( pas ton genre :-) donc tu n'auras jamais des sons de violons à plus de 18,000 Hz, quand tu vois que ce que peut t'offrir des écouteurs intra-auriculaires, qui font certes moins gangsta mais plus intelligent et évite de déchirer son casque sur les kick, je comprends pas pourquoi tu hésites.

En Moyenne les écouteurs intra coutent une vingtaine d'euro pour des modèles très sympatiques et la couverture de fréquence s'étend parfois à la limite de l'audible 20 / 22 000 Hz.

Bien sur je donne juste mon avis.
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
et sur le faites d'avoir des écouteurs intra (surtout) mais aussi extra l'or des chutes? ;P
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
combien coute le modèle le plus bas de la marque? en euro?
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Line (08 août 2008 16 h 28) disait:

et sur le faites d'avoir des écouteurs intra (surtout) mais aussi extra l'or des chutes? ;P

Pas trop compris ?
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Elle voulait dire: Je penses qu'elle s'interrogeait sur la bonne idée d'écouteur intra l'or d'une mauvaise réception.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
tutule (18 août 2008 18 h 47) disait:

Elle voulait dire: Je penses qu'elle s'interrogeait sur la bonne idée d'écouteur intra [/b]lors[b] d'une mauvaise réception.
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Si tu tombes sur l'oreille tu n'auras plus de problème pour écouter de la musique car je pense que l'écouteur transpercera !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je ride avec des ecouteurs intra auriculaires quasiment tout le temps et ca m'a jamais blessé, au pire quand tu te boites il sort et prend la neige mais sinon pas vraiment de risques..
avec un casque aucune idée par contre, pour se faire mal faut manquer de chance quand même mais y a toujours moyen de le casser même si c'est bien solide tout de même, par ex les petits casques skullcandy qui se plient dans tous les sens
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
CAESARS_01_SkFs (19 août 2008 12 h 33) disait:

Si tu tombes sur l'oreille tu n'auras plus de problème pour écouter de la musique car je pense que l'écouteur transpercera !

Heu j'ai du mal à imaginer un écouteur qui transperce une oreille en tombant en ski
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/12/img-g9knsytti54.jpg" border="0">

Des écouteurs c'est tout petit sa dépasse pas de l'oeil et y a la "tige" durt qui empècherais de toute facon