doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages

je post une ptie video sans prétention ( je commence le trampo)
et je vous invit a en poser aussi c'est l'été c'est un des meilleur moyen de s'entrainer

dailymotion.com

je pose aussi une question : je pose mieu en trampo en unatural , faudrait t'il que je change de sens de rota en ski ??

Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
les meilleures a ca c est l privilege crew:)
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
doon (22 août 2007 20 h 03) disait:

je post une ptie video sans prétention ( je commence le trampo)
et je vous invit a en poser aussi c'est l'été c'est un des meilleur moyen de s'entrainer

dailymotion.com

je pose aussi une question : je pose mieu en trampo en unatural , faudrait t'il que je change de sens de rota en ski ??

a par ca je vois ta video je suis juste mdr...

parce que si c est comme ca que tu t entraine au ski voila quoi...

tu fais pas de cork alors que sur un tramp tu spines plus en cork que tout droit...

essai des rodeo des lincoln...

c est bien facile
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages

dsl doon

mais ca va etre douloureux

myspacetv.com

myspacetv.com

myspacetv.com

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
alors edit ce que tu veut mais je vien de commencer donc pas encore esseillé les cork jusqu'a présent j'ai fait misty5 back front 7.2 ect rien de trop fou et quand je dit que ma video est sans prétention c'est que je sais que j'envoi pas enorme . donc arrete de critiquer et post plutot tes prouesse que l'on voye un peut comment il faut envoyer . Je préfere les conseil aux critique merci bien et restons pli svp
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'ai vue juste la premiere et deja je suis impressionné enorme sa envoi trop bien ou peut on trouvé des structure comme ça ( en suisse ??? ) aller je matte les deux autres sympas
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est les trois meme dégouté je voulait en voir plus , alor des consseil ?? a donner ??
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
pas le temps de faire du tramp moi sauf a saas fee bourré et j'en ai pas vers chez moi sinon je te posterai avec plasiri mes prouesse:)

je fais du skate a la place...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ok tu était sur la video toi ?? par ce qu'il lme semble que tu met du bien fat et la il n'y avait que ça alors ... bref en tout cas je vais m'entrainer pour envoyer comme ça lol

et pour la question piourais tu me répondre gentilment stp
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
je repond gentillement la...

alors kil kil mec...

non je suis pas decu mais 3 d'entre eux c est des ballas...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
le trampo c'est vraiment un sport ou je crache mes poumons... :)

pas de video pour l'instant mais on sais jamais
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a t'inquite je ne disait pas que tu n'était pas poli je disait seulement si tu pouvait répondre a la question que j'ai poser en bas du premier com ( je disait d'etre gentil car la question est un peu nul )
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
bah non change pas ton sens de rotat...tu verra en faisant des cork ca va changé(je dis sur le trampo)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
donc tu veu dire que c'est normal que je pose mieu en unatural ( vers la droite ) que en natural ( vers la goche ) en trampo ??? vu que je tourne vers la goche en ski sa devrai facilité non ??
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
moi jsais faire le 360 et tout et tout

trop un ouf
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
doon (22 août 2007 20 h 25) disait:

donc tu veu dire que c'est normal que je pose mieu en unatural ( vers la droite ) que en natural ( vers la goche ) en trampo ??? vu que je tourne vers la goche en ski sa devrai facilité non ??

bien tu comprend mais c est juste au debut essai ed lancé des cork en natural la prochaine fois et des en unat et tu me redonnera des nouvelle^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pas de soucis j'esseille ça dés qu'il fait beau ( ps : les misty aussi mieu en unatural qu'en natural ) je me trmperais pas de sens de rota depuis le début ??
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
C'est dans quelle ville qu'ils ont une salle comme ça le privilege?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
A Taninges city ! ahah
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
j'avoue y a vraiment du level
j'aimerai télement avoir des trampo comme sa pluto ke les merde que l'on a qui font 2 metre par 1
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
dailymotion.com name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="dailymotion.com type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="dailymotion.com 2007</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="dailymotion.com

c'est pa du gros level mai bon c'est chaud d'en faire parce que c'est reserver pour les gamin normalement est les toiles sont a chier
mais bon on fait avec .....
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
bin deja il y a qauand meme du gros level surtout la premeire session mais serieu elle sont tro bonne ces toile moi c'est de la merde ou on vole pas
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
moué je préfererai des toiles comme il on dans privilege
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
clair
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
pas de vidéo montée pour l instant,alors quelques photos

Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
ahah sur un trampo dans ce genre, le week end passé bourré on se marré et j ai voulu faire un bio 720 pour arrivé sur celui d a coté et j ai decalé sur le passage au milieux et je suis retombé assis mdr^^

ca fait mal au cul un petit peu
^^
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
mdr G
moi j ai failli me tuer en tentant le transfert du 1er au 3ème j'ai cru que je sortait des tapis :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
je précise parceque ça pourrait paraitre un poil prétentieux de sortir des tapis sur un seul saut en transfert,c'est en rebondissant après le saut sur l'autre tapis que j'ai risquer de sortir :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sublime les foto
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
985 messages
jveux pas faire le prétentieux, mais tout le monde fait que de parler de "privilege", mais avec les trampos qu'ils ont, n'importe qui qui se débrouille un peu peut envoyer autant qu'eux. j'ai pas de vidéo, mais j'assure que tous les tricks qu'ils font jpeux les faire sur un trampo normal. après faut voir l'amplitude...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Jme souvien de mon pti backflip retombé sur les genoux sur le bois sur les minitramp des deuz....
Jvai faire un montage pierro jcroi que y'a des images de toi en trampo au pire y'a toujours le S!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Ma modeste contribution:

zapiks.fr

Je crois que c'est un flat 5 mais pas sur...

Sinon sur le meme, un pote pose double back, double front, double lincoln, rodéo 1260 et cork 1080 et 720 en transfert du 1er au 3 eme...

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je dirais que c'est pas un flat t pas assez a l'horizontal.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hey les gars si vous voulez faire du trampo comme sur la vidéo y'a un club a Taninges toute l'année c'est 140 euros par an ( cher ... ) une heure et demie par semaine ...

sinon si vous voulez vous taper une bonne session un après midi y'a le même matos l' été à Morillon ( Grand Massif ) et vous pouvez prendre un trampo ou deux pendant le temps que vous voulez donc voila faites vous plaisir ! ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
BeaR (23 août 2007 00 h 21) disait:

Jme souvien de mon pti backflip retombé sur les genoux sur le bois sur les minitramp des deuz....
Jvai faire un montage pierro jcroi que y'a des images de toi en trampo au pire y'a toujours le S!

ah bein ouai sa serait cool que tu me files les séquences sur le S.
et puis si t'as en trampo aussi c'est cool sinon c'est pas vraiment grave;)
y a mon mail sur mon profil pour envoyer
juste une question,toi bear tu étais qui?celui avec qui on a ridé les tables américaines?
c'est cool en tt cas thx
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Laissez moi un trampo, je déchire tout!!!

(comprendons ceux qui comprendrons)

Ss
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Ahalala le trampo des deuz!

J'ai adoré me prendre le tapis de "protection" qui sépare 2 trampo ...

Genre j'fais un Cork unnat 7, je décale trop, et BIM j'me prend la séparation dans les cotes ... j'suis resté KO 5 minutes lol :D

Mais c'était bien sympa :p
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi j'atraperai bien ma copine en switch....

je sors, et promis je revient plus
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Na j'ai pas ridé les tables américaines avec toi jcrois!
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
loulouchavillad (23 août 2007 13 h 44) disait:

bien cool c'te video! c ou?
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
vous êtes bon l privilege crew mai personne peu rivaliser avec le freestyle team genève hé hé hé.
Je posterai une vidéo à la rentrée si j'ai le temps

a part ca vous avez des bonne idée avec vos trampo. Nous aussi on a une salle de gym et on crée toute sorte d'enchainements et combo
loulouchavillad
loulouchavillad

inscrit le 07/08/05
21 messages
yoyoskieur (23 août 2007 15 h 15) disait:

loulouchavillad (23 août 2007 13 h 44) disait:

bien cool c'te video! c ou?

ERSTEIN REPRESENTE MEC !!!!lol (bas-rhin au cas ou t'es pas dans la region)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
t'habites à Erstein??? près de la sucrerie? lol
je connais des gens là-bas :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je faisais beaucoup de trampo avant,à serre-che au pontillas..avec des potes,genre 3,4 fois/semaine...1 heure à chaque fois,à la fin tu craches tu craches tu craches

mais on avait bien progressé,les toiles envoyait au dessus des grillages qui font environ 3,50 je pense

bien moyen de rigoler avec les skis en moquette aussi
loulouchavillad
loulouchavillad

inscrit le 07/08/05
21 messages
switchboy69 (23 août 2007 18 h 23) disait:

t'habites à Erstein??? près de la sucrerie? lol
je connais des gens là-bas :)

ouaip !!!c'est quoi le nom des gents que tu connais ?
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
enorme vos video mais enorme aussi le matos j'aimerais savoir si il y a une salle d'entrainement genre ( celle de privillege ou de villar ) en savoie ( haute savoie et isere a la rigueur) par ce que c'est bien mais les trampo qui t'envoi a 50 centimetre c'est chaut d'envoyer bien dessu )
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
ils sont dans une salle de gym...trouve un arrangement avec le concierge de la tiene...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep doon (et les autres que ça interesse), si tu cherches une salle en isere, a grenoble plus precisément ^^

j'en ai fait l'année dernier avec l'EGUG, ce qui s'occupe de la glisse pour les etudiant grenoblois, et dnas un deuxieme temps, avec l'ecole de gym des unviersité de gre (la meme chose qu'au dessus mais pour la gym, donc ambieance un peu differente, mais ça va)

ça m'a couté 10 € oui 10 € jai pu en faire tout mon 2eme semestre de fac, a raison de 2 h par semaine ;
la salle comprend 4 toile, + une "rampe d'elan" avec minitramp' et fosse ; ya aussi un grand truc si tu veux t'amuser a faire du "flat" en gymnastique ;)

voilou, si tu (ou vous^^) voulez + d'infos => MP
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
d'ailleurs je viens de retrouver la vidz de db.ride, ça sequence trampo du debut est dans la salle dont je parle, qui n'est autre que le gymnase du camous de gre...c'est plus simple comme ça...^^
trampo db.ride