ousp j'ai oublié,
le casque c'est bien celui foncé ?
si oui, ça doit être un red je crois, hi-fi peut etre ...
le casque c'est bien celui foncé ?
si oui, ça doit être un red je crois, hi-fi peut etre ...
durchscruticrew (21 août 2007 20 h 47) disait:
firstsection vient pas avec tes suicide sur le park d'aminona veux etre le seul a en porte la bas
fufu (22 août 2007 15 h 38) disait:
Et sinon niveau homosexualité vous y etes deja, ou vous ete en train de le devenir ?
Firstsection (22 août 2007 15 h 38) disait:
thkx gentilchien
oui c'est plutot a la ian cosco.... mais bon quand je vois ta combi orange ben voila quoi... c'est pas forcement mieux...maintenant les gouts et les couleurs se partage pas
on parle d'aminona!!!
Firstsection (22 août 2007 15 h 43) disait:
Et sinon niveau homosexualité vous y etes deja, ou vous ete en train de le devenir ?
mais toi faudrait leger commencer a te regarder dans une glace mon pauvre gars....y'a pas un truc que t'as fais tu skipass qui a été félicité alors ferme un peu ta grande gueule et lache nous des teaser gratinner comme tu as lhabitude de nous partager...quoi que tu pourrais presque les garder!!!
je m'en tape tu va me dire que ta mis un smile ou c'est du second degrés mais je m'en tape faire la....tu tape les couilles a plein de monde(moi aussi mais je l'avoue) alors quoi gentilchien un petit clash sîmpose aussi de ta part
BLESS
je m'en tape tu va me dire que ta mis un smile ou c'est du second degrés mais je m'en tape faire la....
fufu (22 août 2007 15 h 59) disait:
je m'en tape tu va me dire que ta mis un smile ou c'est du second degrés mais je m'en tape faire la....
C'est du second degré, abrutis (par contre abrutis c'est pas du second dregré je le pense vraiment) quoique je le savais que tu allais mal le prendre, mais bon quand on est con on est ...
Pis pour finir dans le meme registre que toi : peace and love
isenau_good (22 août 2007 16 h 07) disait:
hahaha ouai ben au final je préfère passer pour un sauveteur que pour un gay...
wun
Pr3duce
Firstsection (22 août 2007 16 h 41) disait:
le coup de l'extremju la ta juste DEMONTER mais si ta cru INCROYABLE!!! ta vu tu peux etre trop DROLE quand tu cherche bien C'EST PRESQUE UNE DOUCE JAMBE
Firstsection (22 août 2007 16 h 30) disait:
le steeze c'est d'avoir une douce jambe!!!
pour avoir le steeze de la DOUCE JAMBE ce réferrai a la minute numero 3 de cette video youtube.com
inscrit le 02/07/05
2709 messages