sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
hey les gens, Quelqu'un c'est deja fait ses skis perso? est ce qu'il faut une peinture special ou un truc du genre?
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
http://www.skibuilders.com
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
tu cherche un peu et tu regarde ya deja eu une discussion comme sa!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je m'étais pas mal intéressé à la chose pour faires tes skis persos il te faut pas mal de matos, de la place et pas trop d'argent (quand meme 300 €)

Bref si tu habites dans un appart sur paris tu peux oublier, par contre si ta a une maisons avec de la place, du temps et deja pas mal d'outil chez toi sa peut le faire !

Sinon pour repeindre ses skis, là c'est peinture + vernis mais sa part quand meme et au bout de quelques sortis ton skis sera très moche :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Duret et Axxun peuvent te le faire ;)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
freeskieur74 (20 août 2007 12 h 15) disait:

Ah bah forcément si on cède à la facilité ;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
freeskieur74 (20 août 2007 12 h 15) disait:

Ah bon, Duret fait des skis personnalisés? je savais pas.
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
J'ai vu aussi une nouvelle marque dans un skieur mag, qui faisait des skis uniquement personnalisé.
Y'a aussi blacksmith qui lance ça, voir les prototypes des ski skipass, qui en sont la pub.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
a venir les ski nitrat ;-)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
leo1 (20 août 2007 23 h 35) disait:

a venir les ski nitrat ;-)

ui ui, commence plutot par faire des stickers qui tiennent mieux sur les skis que sur les sonnettes si tu vois ce que je veux dire :) just joking ;)
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages

Il y a une petite marque canadienne qui fait de super bon skis qui peux réaliser un ski perso pour toi. Tu choisi le flex que tu veux ainsi que le graphique. Si je me rappelle bien c'est pas trop cher.

http://www.priorskis.com/

cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Je crois ke tu te trompes, Prior, c'est vachement cher d'apres ce que je me souviens... dans les 1100€ la paire sans fixations...
Sinon y a Unic skis qui te font du design personalisé pour seulement 50€ de plus ke si tu prenais un de leur designs... Et les prix des lattes restent assez abordable...

Le site d'Unic

++ les gens!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Je crois ke tu te trompes, Prior, c'est vachement cher d'apres ce que je me souviens... dans les 1100€ la paire sans fixations...
Sinon y a Unic skis qui te font du design personalisé pour seulement 50€ de plus ke si tu prenais un de leur designs... Et les prix des lattes restent assez abordable...

Le site d'Unic

++ les gens!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Desolé pour la double reponse...
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Bah le prob de prior c'est que sa viens de Whistler mais il m'avait semblé que par rapport aux autres offres de ski personalisés prior était vraiment pas cher. Par rapport a axunn ou comme sa. C'est clair que pour un ski personalisé il faudra compter environ 1000$can je pense. J'avais visité la fabrique et les skis tournaient au tour des 600$ e til me semble qu'il faut rajouter entre 300$ et 400$can pour un ski perso...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
qu'est-ce que vous pensez de ces boites qui personnalisent des skis? ça vous intéresse vous par exemple?
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Moi je trouve qu'il y a trop de marques qui joue sur le meme crénaut, mais moi sa m'intéresse le jour ou j'ai du fric c'est ce que je ferais (mais faut quand meme que le prix soit résonable je vais pas payer le double pour avoir le meme skis)
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Ok merci pr vous avis... Enfait, je cherche pas trop a faire des skis trop original, au contaraire j'aimerais qu'ils soit tt blanc! mais c'est sur que au bout de quelques sorties la peinture se barre??
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Ah et j'ai oublier de dire aussi que oauis j'ai de la place cher moi! On a de la place ds nos montagnes en savoie!jhaha
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass