gusfreestyler (20 août 2007 18 h 52) disait:
Washaw c pas toi le manager?
Non ce n'est pas moi (nous) comme ca aurait du l'etre initialement. Nous avons du revoir notre position dans le deal qui nous lie a Suicide. L'orientation que nous voulons donner a notre entreprise est a l'origine de se léger revirement. Du coup, on ne fait que tu Riders Management pour eux, dans le sens ou l'on fait une première selection de riders qui ont le potentiel de rentrer chez eux. Après ce sont eux qui font le choix. De cette manière, c'est nous qui avons rassemblé les différents acteurs qui composent le Team 2007-08 du Suicide Freeski Team.
Par ailleur, je me doit d'avouer que cette fonction est au délà de mes moyens, en terme d'investissement de temps. Outre la photographie, la production video et le management sportif (et quelque autre truc qui viendront plus tard...), je n'ai plus assez de temps pour m'investir a 200% dans ce projet, raison pour laquelle j'ai préférer transmettre le tablier au Team Manager actuel, et de donner a Suicide le maximum de chance de pénètrer le marché dans les meilleures conditions possible.
Cependant, je n'en reste pas moins attentif au développement de la marque, et surtout sur l'avenir des riders qui la compose, car nous ne faisons pas que placer des riders, mais nous leur assurons un suivi également.
inscrit le 15/08/07
172 messages