mdr ton dernier back, il est mythique!
guild (22 août 2007 05 h 57) disait:
j'ai gagné 80€ à video gag pour ma premiére tentative de backflip (la derniére boite...)
leo1 (22 août 2007 09 h 36) disait:
hinnnnnnnnnnn ta pu la vidéo du back sans baton !!!
grrr en*** de zap
null disait:--------------------------------------------------------------------------------
guild le 22 août 2007 11h21 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------
Il faut juste envoyé l'original (dv ou autre support) apres ça met presque 6 mois avant de recevoir le chéque. Ils envoient un courier pour te dire que les droits de la video ne t'appartiennent plus...
voila !
KillaWhale (09 août 2007 21 h 20) disait:
extremeju avec son Grind the toit to crash sur les plates bandes?
durchscruticrew (10 août 2007 13 h 12) disait:
youtube.com
alors voila exactement le genre de personne qui ont rien a fooutre dans un park qui saute sans se dire qu'il pourrait avoir trop de vitesse pck ils ont pas regardé le kick avant
Vulche (02 septembre 2007 22 h 40) disait:
durchscruticrew (10 août 2007 13 h 12) disait:
youtube.com
alors voila exactement le genre de personne qui ont rien a fooutre dans un park qui saute sans se dire qu'il pourrait avoir trop de vitesse pck ils ont pas regardé le kick avant
Peut-être, mais les tables et les tricks des Collons sont pas les meilleures du monde non plus..
aa enfin j'ai pyus retrouvé la video que j'aten depuis 2 ans la video de ma tentative de back
grosse gamellle et plus encore
dailymotion.com
doon (04 septembre 2007 21 h 10) disait:
aa enfin j'ai pyus retrouvé la video que j'aten depuis 2 ans la video de ma tentative de back
grosse gamellle et plus encore
dailymotion.com
Dred (03 septembre 2007 19 h 49) disait:
Ricus, un pote qui prend une bonne boite à peyragudes, désolée on voit pas la récep mais on imagine, vu le plongeon...!
inscrit le 31/10/04
1335 messages