SAlut
J'aimerai savoir se que vous pensez de cette marque.
Vos avis ect.
Le site: http://www.bbcicecream.com/
Mercie
SAlut
J'aimerai savoir se que vous pensez de cette marque.
Vos avis ect.
Le site: http://www.bbcicecream.com/
Mercie
Armadaboy (08 août 2007 23 h 49) disait:
C'est fat, c'est des tailles ricaines donc asser large, 'fin je pense ca peut que être comme ca, demande à Gentilchien, il a un sweat.
thechronique (09 août 2007 01 h 37) disait:
Non c'est une fausse, donc la qualité en moins, perso moi mes sweats pas moins de 400 euros....donc si tu les trouve à 50 euros c'est qu'il y a un soucis
Heroué (09 août 2007 13 h 26) disait:
y en a qui sont pas mal sponso par leurs parents apparement ici
Heroué (09 août 2007 13 h 26) disait:
y en a qui sont pas mal sponso par leurs parents apparement ici
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(09 août 2007 22 h 51)]
Ils se font plaisir, c'est le principal.
J'préfère m'acheter du matos photo ou faire un voyage pour le même prix, mais c'est moins hype. :p
Wun' nigga 9 ptttttddrrrrr.
[J'ai mis un smiley, pas taper.]
thechronique (10 août 2007 16 h 51) disait:D'une c'était de l'humour, mais visiblement à 14 ans on ne connait pas encore cette subtilité de la vie. De deux je réponds à ta question en posant une autre question (je sais ça ne se fait pas, mais vu le niveau de courtoisie sur ce forum, j'ai encore pas mal de marge) : ça sert à quoi de signer "9" de partout (désolé d'avoir mis un 9, d'ailleurs j'ai fait exprès de ne pas poster à 16h49, parce que sinon dans le quote y'aurait eu un "9", merde, ça fait 3 fois que j'en mets un, vraiment désolé...), à part pour montrer qu'on est sponso et tout ?
J'avoue, "3 riders" ta reflexion ne sert strictement à rien, a part mettre la merde!!!!!Ca t'avance à quoi?
SonyB (09 août 2007 20 h 59) disait:
Perso, cette marque, c'est du foutage de geule... Bcp de fringues sont ridicules et ça se vent... Hype quand tu les tiens...
illidankan (09 août 2007 17 h 48) disait:
itwt a 50 €, y a que ca de vrai !
inscrit le 16/03/05
1921 messages