->
Après des recherches sur skipass, je n'ai pas trouvé de forum, style topic unique regroupant tous les tricks en ski.
Et je trouve que cela serait bien pratique, car personellement même avec pas mal d'années freestyle, je galère toujours à me souvenir de tous les tricks (grab, rotatio, barre).
Voilà les tricks de base, que je vous laisse compléter, en essayant un maximum de donner des photos (grab) ou des vidéos (slide, rotation), pour que tous les monde puisse découvrir des (peut être) nouveau tricks.
Les grabs
Le safety:
grab le côté de ses skis
Le tail:
grab l'arrière de son ski tout en croisant les skis
Le mute:
grab sa chaussure tout en croissant les skis
Le japan:
il faut passer son ski au dessus de l'autre et grabber sous celui-ci
Les Backs/Fronts Flip
backflip:
il suffie de tourné en arriére du kick
Le backflip sur Zapiks
frontflip:
il suffie de tourné en avant du kick
Front Flip sur Zapiks
Le rodéo:
C'est un backflip agrémenté d'une rotation
Le rodéo sur Zapiks
Le misty:
C'est un frontflip avec une rotation dedans:
Le misty sur Zapiks
Le lincoln:
C'est un back/front dit désaxé
Le lincoln sur Zapiks
Les rotations
Les rotations vont du 180 au 1260, il suffit juste de tourner sur soi même, on peut aussi envoyer des rotations en switch, en arrivant dos au kick.
Le Cork:
C'est une rotation désaxé par rapport à sa trajectoire normale.
ici le cork 180 bien désaxé
Le cork sur Zapiks
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le moment il y à l'essentiel, mais j'espère que vous serez au rendez-vous pour compléter cette liste de tricks qui j'espère sera bien longue, n'oublier pas de mettre des photos, où vidéos des trikcs.
Après des recherches sur skipass, je n'ai pas trouvé de forum, style topic unique regroupant tous les tricks en ski.
Et je trouve que cela serait bien pratique, car personellement même avec pas mal d'années freestyle, je galère toujours à me souvenir de tous les tricks (grab, rotatio, barre).
Voilà les tricks de base, que je vous laisse compléter, en essayant un maximum de donner des photos (grab) ou des vidéos (slide, rotation), pour que tous les monde puisse découvrir des (peut être) nouveau tricks.
Les grabs
Le safety:
grab le côté de ses skis
Le tail:
grab l'arrière de son ski tout en croisant les skis
Le mute:
grab sa chaussure tout en croissant les skis
Le japan:
il faut passer son ski au dessus de l'autre et grabber sous celui-ci
Les Backs/Fronts Flip
backflip:
il suffie de tourné en arriére du kick
Le backflip sur Zapiks
frontflip:
il suffie de tourné en avant du kick
Front Flip sur Zapiks
Le rodéo:
C'est un backflip agrémenté d'une rotation
Le rodéo sur Zapiks
Le misty:
C'est un frontflip avec une rotation dedans:
Le misty sur Zapiks
Le lincoln:
C'est un back/front dit désaxé
Le lincoln sur Zapiks
Les rotations
Les rotations vont du 180 au 1260, il suffit juste de tourner sur soi même, on peut aussi envoyer des rotations en switch, en arrivant dos au kick.
Le Cork:
C'est une rotation désaxé par rapport à sa trajectoire normale.
ici le cork 180 bien désaxé
Le cork sur Zapiks
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le moment il y à l'essentiel, mais j'espère que vous serez au rendez-vous pour compléter cette liste de tricks qui j'espère sera bien longue, n'oublier pas de mettre des photos, où vidéos des trikcs.
inscrit le 24/07/07
130 messages