AH mon tit Xav sur NS ça fait plaisir, Ludo tu l'a choppé où la tienne ?
loupdu05 (09 août 2007 12 h 07) disait:
Benjamin, j'avoue que je comprend pas pourquoi tu t'acharne sur moi, on s'est jamais vu, quedal...
Apres si ca te fait plaiz' de trasher, ben fait toi plaiz, ca me gene pas.
yoyoskieur (12 août 2007 12 h 06) disait:
et o fait skieur d'orciere, tu les paye pa toi tes skis?! tan mieu pour toi! mais c koi? surement du carton! lol!
Benjamin ki? o fait!
freeskiement,
yoyo
loupdu05 (12 août 2007 21 h 01) disait:
Bon, ben si tu dis que je fais de la peine...ben va pour ca... en meme temps je fais encore ce que je veux, et si tu veux que j'aille fouiller tous tes posts pour en trouver ne serait ce qu'un sur lequel tu trashe pas ou où tu te prends pas pour un dieu, ben c'est pas gagné.
Yoyo, pour que tu te renseigne il est chez " force industrie" là où ils font des pires skis hautes technologie en papier.
kikilarikiki (14 août 2007 20 h 58) disait:
yoyoskieur (12 août 2007 12 h 06) disait:
et o fait skieur d'orciere, tu les paye pa toi tes skis?! tan mieu pour toi! mais c koi? surement du carton! lol!
Benjamin ki? o fait!
freeskiement,
yoyo
oulala ya grave du jaloux !!!!!!!!! MDR
loupdu05 (06 août 2007 21 h 06) disait:
allez, je suis gentil
Pierro (16 août 2007 21 h 48) disait:Grave. Des freestylers comme ça qui ne se prennent pas le chou, qui n'hurlent pas sur tous les toits qu'ils envoient du pâté, qui ne font pas que rabacher qu'ils rident pour cette marque et que c'est la meilleure et qu'elle est chère et qu'elle est gangsta et qu'elle est fat et que... ça ne court pas les rues.
Bon les jeunes c'est finis là, on parle ici d'un chouette rider s'appelle Xavier Favre, si c'est pour acheter de la guimauve ouvrez un autre post et les girafes en seront mieux gardés !
jte jure desfois...
inscrit le 30/11/02
6202 messages