On parle bien de vetements freestyle, cela signifit donc libre style et je pense donc que chacun peut s'habiller comme il veut, il ne faut donc pas juger. C'est se que je pense.
Totox (27 juillet 2007 14 h 56) disait:
ha merde j'suis vieux con avec une veste Millet....par contre j'ai un sac à dos Burton, c'est d'jeunz ça nan ???
dedcrew39 (27 juillet 2007 21 h 36) disait:
Perso, je veux juste m'approcher du style rider, sans etre ridicules avec un pantalon-qu'on-peut-pas-marcher-avec, juste allier style et confort (oui c'est pas gagné.
durchscruticrew (29 juillet 2007 20 h 55) disait:
dedcrew39 (27 juillet 2007 21 h 36) disait:
Perso, je veux juste m'approcher du style rider, sans etre ridicules avec un pantalon-qu'on-peut-pas-marcher-avec, juste allier style et confort (oui c'est pas gagné.
et tu veux t'approcher du francais aussi par hasard? parce que la c'est pas gagné d'avance
isenau_good (30 juillet 2007 20 h 15) disait:
el existe, j ai eu rider tt en noir mais pour les photos ca le fait pas du tout...et c est clair qu elle est vraiment fat, je suis monté à saas dernièrement mais j ai préféré pas la mettre, peur d avoir bcp trop chaud!! pour le freeride c'est de la boucherie par contre, tjs chaud, plus de neige dans le froc...
chiill (31 juillet 2007 11 h 29) disait:
et je te dis pas Mme chiill en quelle tenue elle ski
afterchave (31 juillet 2007 11 h 39) disait:
chiill (31 juillet 2007 11 h 29) disait:
et je te dis pas Mme chiill en quelle tenue elle ski
aa domage.....
isenau_good (31 juillet 2007 01 h 04) disait:
je mettrai une tof de moi avec mais dans quelques temps...la prochaine fois que j'irai rider, si je la met!elle est fat, xl taille grand...
pour la groopie : ni l'un ni l autre, pour moi les fringues helly c'est dla ball, j'ai un bon plan et je fais pas la monstr pub pour cette marque, je donne juste mon avis...
inscrit le 23/01/07
115 messages