mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
Hello j aurai voulu savoir quelles sont les chaussures qui sont le plus adaptées pour faire du freestyle (amateur) et aussi pour la piste merci!!!

(mon budget est de 350 euros)

+ +
------

mathiew
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Comme d'habitude, prend la chaussure dans laquelle tu es le mieu... Ptit mode recherche t'aurais apporté la même chose...
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
ha ouai j y avais pas pensé... merci c est cool!!!

bless you
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Salomon SPK ou les Dabello si tu veux jouer ton freestyler marketing et que tu envoye des switch 10 sur des table de 25 mètres.

Sinon plus traditionnel y a chez tout les monde des chaussures à 4 crochets genre head, ross, lange

Tiens si tu veux les SPK 210€
freeride-attitude.com

Mais tout dépend de ton niveau sur piste tu es un touriste ou freestyler sa passe si tu es un bucheron qui aime taillé de la courb un peut moins ;)

mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
ben jsais pas en freestyle je fais des beaux 360 et aussi quelques 540 alors ca va...
et sur piste ben je vais plus vite que ma grande soeur...

moi j'hesite à prendre des salomon sp4 elles ont l air trop bien avec les dessins en brun... Vous trouvez comment?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Nan mais si tu va plus vite que ta grande soeur elles sont faite pour toi
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
fufu (25 juillet 2007 11 h 49) disait:

Mais tout dépend de ton niveau sur piste tu es un touriste ou freestyler sa passe si tu es un bucheron qui aime taillé de la courbe un peut moins ;)

Arrêtez de dire ça, c'est des conneries il y a aucun problème sur piste, faut juste les reserrer un peu à la limite mais c'est tout.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Tros pas dragon04... Je les ai essayé les spk, et sur le coup je me suis demandé comment on fesait pour skier quoi!!

Les spk sont beaucoup plus molle, et ceux qui ont l'habitude de skier avec des chaussures de géant peuvent être deçu... Apres elles sont pas faites pour ça non plus, donc c'est normal.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
The stylers39, tout dépend du style de ride du gonz, c'est super dur de conseiller une pompe en sachant quoi : je veux faire du freestyle et de la piste avec !
Super, on est vachement avancé, il faudrait savoir ton poids, ton style de ride et compagnie.. la on peut déja plus orientée vers telle ou telle chaussure.
Mais de toutes facon on est pas dans tes pompes donc faut juste prendre ce qu'on te dit comme un conseil, une orientation vers un modele ou plusieurs mais après il faut que tu les essaye pour voir. Parce que si tu as un pied large comme moi ba lange et salomon tu peux quasisment oublié ! lol
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
theSTYLER39 (25 juillet 2007 12 h 20) disait:

Tros pas dragon04... Je les ai essayé les spk, et sur le coup je me suis demandé comment on fesait pour skier quoi!!

Les spk sont beaucoup plus molle, et ceux qui ont l'habitude de skier avec des chaussures de géant peuvent être deçu... Apres elles sont pas faites pour ça non plus, donc c'est normal.

en magasin ou il fait chaud elle sont molle...
et si jamais c est une hard la spk et elle passe partout...
moi j aimerai d ailleur la changer pour plus mou...si qqun est interressé...mathieu?en 27,5

brla
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
mathieu_skieur007 (25 juillet 2007 11 h 53) disait:

ben jsais pas en freestyle je fais des beaux 360 et aussi quelques 540 alors ca va...
et sur piste ben je vais plus vite que ma grande soeur...

moi j'hesite à prendre des salomon sp4 elles ont l air trop bien avec les dessins en brun... Vous trouvez comment?

Bon tu ski comme un toursite quoi ! prend les spk alors ;)
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
haha...

et toi t es le directeur de club med????
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Et pour un boucher avec une moyenne de vitesse a 80KM/H qui carve comme un taré et qui passe ses journées à prendre les snowpark pour un skicross ?

:p
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
FloF (25 juillet 2007 14 h 55) disait:

Et pour un boucher avec une moyenne de vitesse a 80KM/H qui carve comme un taré et qui passe ses journées à prendre les snowpark pour un skicross ?

:p

des lange coupe du monde.... ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Dalbello Rampage depuis cette année, après avoir eu des lange, des head... Le paradis. En même temps, j'ai le pied fin, pour moi c'est la chaussure idéale.

Mais bon, faut en essayer un max.
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
Y A QUELQU'UN QUI A LES MOJO DE CHEZ HEAD ET QUI PEUT DONNER SON AVIS????

MERCI
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
bah moi j'ai des mojo et des spk!
les 2 vont bien pour tout faire,les mojo sont un peu plus rigide
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
prends des 9 !

c'est bon je suis partis...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les rampages sont terribles
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
plus que ce que tu veux en faire... freestyle ou autre... c'est la forme de ton pied qui choisira ta chaussure... conseiller du salomon ou dalbello sans connaitre le pied du gus... c'est comme conseiller un préservatif grande taille sans voir la quequette du gars... que tu veuille faire du freestyle au lit ne dit pas le preservatif qu'il te faut...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

si t'es pas trop loin de geneve... va là:

www.passemontagne.ch

y a un gus qui est payé juste pour te dire qu'elle chaussure te convient :-)

dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi j'ai les pieds larges et pas de problèmes avec les spk, juste des fois un peu mal en début de session mais après ça chauffe et c'est bon. Et puis je vous assure que vous pouvez skier comme des bouchers avec des spk à la bonne taille et bien réglées, sinon le problème vient pas de la chaussure...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ak (25 juillet 2007 22 h 38) disait:

plus que ce que tu veux en faire... freestyle ou autre... c'est la forme de ton pied qui choisira ta chaussure... conseiller du salomon ou dalbello sans connaitre le pied du gus... c'est comme conseiller un préservatif grande taille sans voir la quequette du gars... que tu veuille faire du freestyle au lit ne dit pas le preservatif qu'il te faut...

Voil c'est ce que je m'efforce à dire :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
y a qqn qui sait où trouver des LINE Elizabeth en france??
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
switchboy69 (26 juillet 2007 09 h 07) disait:

y a qqn qui sait où trouver des LINE Elizabeth en france??

aucun rapport avec le post là, dans le style je suis à l'ouest total c'est pas mal ;););)
Sinon pour répondre quand même à ta question, LINE est importé dès cette saison en Europe et donc en France alors pour le moment te dire quel shop en à commander je peut pas te dire. Je veux bie te donner l'adresse du distributeur ( le même que K2 car c'est la même boite) Mais il ne reponde jamais de chez jamais au mail et au téléphone c'est par grand ocup de bol que tu les as.
Donc voilou.
Sinon j'ai l'adresse d'un site US très bien qui importe en france ( tu prendras peur avec les frais de port mais j'ai déja fais le test plusieurs fois et même avec des frais de port exhorbitant tu es gagnant par rapport au prix francais)

Voili Voilou
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
je ne te crois pas:)

parce que avec le prix de la tva et des frais de douane tu dois pouvoir te faire les couilles en or tlmt ca taxe:)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ba moi sa va faire un an et la TV je l'ai toujours pas vu venir :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
T'as commandé une TV aux states???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
TVA désolé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass