titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3610 messages
Matos : 2 avis
Pour les RIDERS de tignes: on ne veux pas de touristes dans ce post.

Que pensez vous de tignes et son snowpark??? Notez vos impressions et ne tombez pas dans le hard core please.
grandtomy
grandtomy

inscrit le 27/5/07
13 messages
Alors titomy on fait moins le malin avec une épaule en moins...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
le fait-il exprès ? hum... possible, bref

t'as un post un peu plus bas, fermer oui mais déjà bien lourd en données.

et je pourrais dire comment il est qu'une fois la bas, dans 3 jours.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3610 messages
grandtomy (12 juillet 2007 13 h 42) disait:

Alors titomy on fait moins le malin avec une épaule en moins...

MAIS T'ES QUI TOI POUR M'AFFICHER COMME CA!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
bah c'est grantomy :p
FloF
FloF

inscrit le 3/3/07
927 messages
Tu t'es fais l'épaule ?
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
Je capte pas trop l'exclusion des touristes et ce que tu appelle touriste mais bon....

Je sais pas non plus si tu parle du park d'été, ou d'hiver, mais je vais essayer une reponse.

Cet hiver, le pipe etait très bof car mal entretenu, la semaine ou j'y suis allé en tous cas. Sinon, pour le park de tignes, pas celui de val d'isere, c'etait la misere question kick, avec 3 pauvre trucs de touriste.Rail et box, c'etait pas mal pour mon niveau, ça m'a permis de progresser un peu. Les boxs etaient très sympas, hautes, et la wave etait enorme !!

En gros un park debutant, ou pour progresser, pour faire plaisir aux touristes quoi.

J'y suis jamais allé en été, mais en octobre l'année derniere pour les tests, et la c'etait assez la misere, avec 3 rails, 0 box, et 3 kicks...

Mais la station est toujours enorme malgré cela... Vraiment au niveau des parks c'est tristes, surtout quand on voit a coté du "chalet" les trucs qu'ils ont en stock, avec de sacré rails.

Voila voila.0
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass