Je l'aimais bien moi gentilchien...Sinon c'est pas bête de sévir un peu parceque tout le monde ce trash sur le forum FS et les topics dérivent totalement à chaque fois!
titomy (28 août 2007 17 h 39) disait:
Bon bas je vais essayé de rester sage, sans parler de Marie Jane qui prend de plus en plus de place dans ma vie sentimentale et qui parfois me transforme en démon devant mon écran de PC.
Alors excusé moi si j'ai l'air un peu agréssif de tps en tps, mais généralement quand j'écris ce n'est pas pour énerver la foule, ca part d'une attention Gentil...
DreeRid (05 août 2007 20 h 24) disait:
En fait c'est les suisses qui pourrissent le forum !!!
Ils savent pas conduire et en plus ils pourrisent skipass....non mais oh !!
Dree, clash powa !
dm_TJ (09 octobre 2007 12 h 52) disait:
DreeRid (05 août 2007 20 h 24) disait:
En fait c'est les suisses qui pourrissent le forum !!!
Ils savent pas conduire et en plus ils pourrisent skipass....non mais oh !!
Dree, clash powa !
toujours les meilleurs ces françcais,
pourrisent jamais les forums,
jamais d erreur sur la route,
toujours ceux qui clashent le mieux,
toujours ceux qui écrivent sans faute,
...
durchscruticrew (15 août 2007 10 h 49) disait:
pourquoi tu reviens sur ce sujet tu sais pas lire tu comprend pas ce que j'ai mi
j ai dit que j'ai fait expré de dire des connerie comme sa
pierroo (12 juillet 2007 12 h 05) disait:
mais d'une tu peux pas demander à un gamin de 13 ans de parler de sujets qui vont intérréser plusieurs générations (et oui parceque y a différents générations sur skipass et y faudra bien que tout le monde s'y habitue,un gars de 13ans en génral dans le rue il a pas les mêmes délires qu'un gars de 30 et même de 20,bein sur un forum faut pas croire que ça sera différent hein)
Oadem (16 novembre 2008 12 h 08) disait:
Pour les administrateurs de Skipass : pourquoi ne pas regarnir un peu la section fonds d'écran ? C'est dommage, ils sont beaux mais il n'y en a que 4 et ils datent de 2005..
Je ne savais pas trop où poster ce message en l'honneur d'un feu comique.
Mais comme ce sketch est indéniablement jeune dans sa forme et dans son fond (!!!), qu'il y est question de figures acrobatiques, la rubrique freestyle s'impose:
dailymotion.com
Mhooon (29 oct. 2011) disait:
Je ne savais pas trop où poster ce message en l'honneur d'un feu comique.
Mais comme ce sketch est indéniablement jeune dans sa forme et dans son fond (!!!), qu'il y est question de figures acrobatiques, la rubrique freestyle s'impose:
dailymotion.com
inscrit le 31/10/04
1335 messages